Bonjour,
Je souhaiterai savoir où je pourrai voir les résultats du DEASS de cette année! Je parle du site.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS 2009!
-
lilounalala
Re: DEASS 2009!
bonjour emilie, tu peux obtenir les résultats sur le site de la drass de ta région, par exemple pour le région centre le site c'est la drass du centre
-
Jean revolat
Tu vas surement trouver mon message étrange mais je recherche une Emilie Vidal. Le dimanche 25 avril j'ai pris un gars en stop qui a perdu un clés usb ds ma voiture. Pour pouvoir retrouver le nom du propriétaire j'ai ouvert cette clés et trouver des dossiers de mémoire au nom d'Emilie Vidal dc si c'est toi fais moi signe pour que je puisse te les faire parvenir. Il y avait des dossiers Isap 2 deass a Orléans dc je fouille pr retrouver le ou la propriétaire. galère!!
-
émilie
Bonjour Jean Revolat,
Je ne suis pas la personne que tu recherches! Pour ma part, je viens du sud de la france!
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Bonne chance!
Je ne suis pas la personne que tu recherches! Pour ma part, je viens du sud de la france!
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite!
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Bonne chance!