Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de la croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 03 mai 2010 22:42

Tu es à quelle place amélie ?
Tu attends d'autres résultats ?

amélie

Re:

Message non lu par amélie » 04 mai 2010 13:36

je suis 46ème.
et j'attend les resultats de poitiers et je passe limoges ds 2semaines. mais tours est mon choix 1er, enfin on fera avec ce qu'on aura! lol

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 04 mai 2010 19:27

Oki, tu es juste devant moi alors.
Le principal c'est d'être reçu quelque part même si l'école n'était pas notre premier choix !

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 05 mai 2010 17:48

salut à toutes et tous, j'ai un peu suivi le dialogue et je vois qu'ils commencent à appeler les 1ers sue liste complémentaire pour Tours!! Moi je suis 6ème donc normalement ça devrait bientôt être mon tour. J'avais appeler l'école et en effet l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40ème place donc il y a de bonnes chances pour bcp d'autres et les résultats des autres écoles y feront bcp aussi. Je suis de limoges et je passe l'oral ds 2 semaines et j'attend encore 4 autres résultats dc garder confiance! Bon courage!

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 05 mai 2010 21:53

Salut Delphine,

Par simple curiosité, si tu es appelé pour Tours et qu'après tu sais que tu es prise ailleurs choisiras-tu une autre école ?
En tout cas, fais nous signe si Tours t'appelle, au moins on saura qu'on a regagner une place !! L'attente est longue...

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 07 mai 2010 10:40

Salut titepuce, en fait c'est vrai que c'est un peu le flou pour le moment. Si Tours m'appelle j'accepterai vu que c'est mon seul résultat pour le moment mais ensuite si j'ai celui de limoges ou plus près de chez moi, il y a des chances que je vous laisse ma place!!
Bien sûr je vous tiens au courant si l'école me contacte et on y verra plus clair au mois de juin qd tous les résultats seront tombés!
Encore bon courage!

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 07 mai 2010 11:23

On y verra plus clair en juin mais aussi en juillet avec les résultats des bacs.

cindyc86

Re:

Message non lu par cindyc86 » 07 mai 2010 11:44

Bonjour à tous,

Au même moment l'année dernière, c'était la panique, 35ème sur liste d'attente....C'est difficile d'attendre, l'école m'a contacté mi-juillet !! alors il ne faut pas desespérer !

si vous avez des questions sur l'école de tours, sur la première année etc n'hésitez pas !

bon courage, cindycaron86@hotmail.fr

aude

Re:

Message non lu par aude » 16 juil. 2010 11:25

Bon et bien maintenant c'est fini, je suis 13ème sur cette maudite liste et cette année ils sont remontés jusqu'à la 12ème PLACE.J' ai appellé l'école ce matin et on peut considerer que la liste est définitive.Je suis super déçue car moi je ne pourrais pas le repasser l'année prochaine.Bon courage à tous

titepuce1988

Re:

Message non lu par titepuce1988 » 16 juil. 2010 11:44

Bonjour Aude,

Pourquoi dis-tu que tu ne pourras pas le repasser l'an prochain ?

Répondre