Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO ANGERS
-
Lucie
Re:
Salut Ambre,
15 jours avant de recevoir le courrier ??? O_0 !
C'est bien long, je suis impatiente de découvrir ma note et d'être bien sûr que ce ne soit pas une erreur :s ^^
Tant pis j'attendrais... :/
En tout cas, merci de nous avoir prévenu car j'en aurait pas fini de stresser chaque matin en attendant le courrier sinon ^^
15 jours avant de recevoir le courrier ??? O_0 !
C'est bien long, je suis impatiente de découvrir ma note et d'être bien sûr que ce ne soit pas une erreur :s ^^
Tant pis j'attendrais... :/
En tout cas, merci de nous avoir prévenu car j'en aurait pas fini de stresser chaque matin en attendant le courrier sinon ^^
-
Marine
Re: Oral ENSO ANGERS
C'est vrai 15 jours c'est trop long !
Autre question: quelqu'un sait quand c'est la rentrée ?? Je trouve plu sur le site de l'école...
Merci !
Autre question: quelqu'un sait quand c'est la rentrée ?? Je trouve plu sur le site de l'école...
Merci !
-
Virginie
Re:
Oui ils mettent du temps mais ça doit être parce qu'en même temps ils vont nous envoyer les dossiers d'inscription définitive et le dossier médical à remplir (notamment pour les vaccins).
Merci pour l'info, c'est ma factrice qui va être contente, je vais arrêter de la harceler....
Redite nous quand même quand vous avez vos courriers et, pour celles qui attendent d'autres résultats, les réponses!
A bientôt!
Merci pour l'info, c'est ma factrice qui va être contente, je vais arrêter de la harceler....
Redite nous quand même quand vous avez vos courriers et, pour celles qui attendent d'autres résultats, les réponses!
A bientôt!
-
Jeanne
Re:
Coucou,
Alors félicitation à toutes celles qui ont été prises à l'enso, que ce soit à angers où à rezé, et pour celles qui sont sur liste complémentaire, félicitation à vous aussi, rien n'est perdu pour vous.
Pour ma part, j'ai passé l'oral à l'enso d'angers, et je n'ai pas été retenu, j'ai eu 9 ...
Alors je ne sais pas s'il m'ont mis 9 pour être sympa ou si j'étais en réalité bien plus mauvaise ... Mais j'avoue que je ne comprends pas !
Il m'avait semblé que ça s'était plutôt bien passé ...
Du coup ça me fait douter pour les autres oraux que j'ai passé !
Je croise les doigts quand même !
Encore félicitation à vous
Alors félicitation à toutes celles qui ont été prises à l'enso, que ce soit à angers où à rezé, et pour celles qui sont sur liste complémentaire, félicitation à vous aussi, rien n'est perdu pour vous.
Pour ma part, j'ai passé l'oral à l'enso d'angers, et je n'ai pas été retenu, j'ai eu 9 ...
Alors je ne sais pas s'il m'ont mis 9 pour être sympa ou si j'étais en réalité bien plus mauvaise ... Mais j'avoue que je ne comprends pas !
Il m'avait semblé que ça s'était plutôt bien passé ...
Du coup ça me fait douter pour les autres oraux que j'ai passé !
Je croise les doigts quand même !
Encore félicitation à vous
-
elodie.grimaud1@voila;fr
Re:
Toujours pas de dossier?
Merci pour les infos au sujet des bourses!!! Sinon avez vous les noms d'ouvrages que je pourrais lire pendant les vacances pour n'être pas trop larguée à la rentrée. Merci. Et courage pour les autres sur la liste d'attente, faut savoir que les oraux sur rennes ne sont pas encore passés et que beaucoup de personnes ont passées ceux de nantes et rennes en espérant être prises sur rennes.
Merci pour les infos au sujet des bourses!!! Sinon avez vous les noms d'ouvrages que je pourrais lire pendant les vacances pour n'être pas trop larguée à la rentrée. Merci. Et courage pour les autres sur la liste d'attente, faut savoir que les oraux sur rennes ne sont pas encore passés et que beaucoup de personnes ont passées ceux de nantes et rennes en espérant être prises sur rennes.
-
Marie
Re:
Pour toutes celle qui attende leur note: je ne suis pas sur qu'elles seront données avec le dossier pck lorsque j'ai appelé pour savoir comment les avoir on m'a dit que je devais envoyer un courrier ou e-mail. Voilou, juste pour prevenir ! sinon moi aussi j'ai été recu donc je vous dis bonne vacances et à la rentré pour celles qui vont à Angers!
p.s: bonne vacances pour les autres aussi !^^
p.s: bonne vacances pour les autres aussi !^^