Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée
-
maelys
Re: concours d'entrée
bonjour à tous et à toutes. felicitations aux admissibles.
misspewee: je viens de passer mes oraux à l'essse en 1er choix. pourrais-tu m'en dire plus sur l'ecole et eventuellement quelques bons tuyaux et bonnes résolutions à prendre avant d'entrer en formation? merci d'avance.
misspewee: je viens de passer mes oraux à l'essse en 1er choix. pourrais-tu m'en dire plus sur l'ecole et eventuellement quelques bons tuyaux et bonnes résolutions à prendre avant d'entrer en formation? merci d'avance.
-
Menene
Merci à toi aussi,
je passe les oraux le 26 mai, c'est loin, d'ailleurs c'est aujourd'hui pour toi. J'espère que ça s'est bien passé.
je passe les oraux le 26 mai, c'est loin, d'ailleurs c'est aujourd'hui pour toi. J'espère que ça s'est bien passé.
-
Joan
Slt les filles,
J'ai passé mon oral ce matin. Ne stresser pas, elles sont assez cool...
En gros, j'ai eu un entretien de 7 min avec la psychologue et de 15 min env avec l'assistante social...
Elles te demande, ton parcourt, pas de question piège...
Bonne courage pour celles qui passent l'oral!!!
J'ai passé mon oral ce matin. Ne stresser pas, elles sont assez cool...
En gros, j'ai eu un entretien de 7 min avec la psychologue et de 15 min env avec l'assistante social...
Elles te demande, ton parcourt, pas de question piège...
Bonne courage pour celles qui passent l'oral!!!
-
Menene
Merci Joan de nous avoir fait part de ton témoignage, moi celle que je redoute c'est la psychologue, GRR!!