Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
kencha
Re: soutenance mémoire
bonjour ziwette,
Je passe bientôt ma soutenance DPP et mémoire, et je ne sais pas comment procéder. Serais tu d'accord pour me faire parvenir ton plan pour me faire une idée.
Merci
Je passe bientôt ma soutenance DPP et mémoire, et je ne sais pas comment procéder. Serais tu d'accord pour me faire parvenir ton plan pour me faire une idée.
Merci
-
sandrine
bonjour cela m'interesse aussi g une soutenance ki vien de s'annulé est je sui en plein doute
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
cindy
bonsoir à tous j'ai lu vos nombreux messages j'aimerai bien visualiser l'exemple de soutenance tant demandé par vous tous!!!
Je vous remercie d'avance.
cindyhoffner@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance.
cindyhoffner@yahoo.fr
-
nadège
salut à tous!!
Je présente mon oral DC2 pour la formation d'assistante sociale lundi prochain et je n'ai pas de plan de présentation, pouvez vous me donner des exemples??
Merci beaucoup d'avance !!
Je présente mon oral DC2 pour la formation d'assistante sociale lundi prochain et je n'ai pas de plan de présentation, pouvez vous me donner des exemples??
Merci beaucoup d'avance !!
-
sen
bjr ziwette
Je suis interessee par ta trame de memoire,vu que l ecole nous a completement livrés à ns memes!
Merci pr ta solidarité en tous cas
Clarasen@live.fr (tt en miniscule)
Je suis interessee par ta trame de memoire,vu que l ecole nous a completement livrés à ns memes!
Merci pr ta solidarité en tous cas
Clarasen@live.fr (tt en miniscule)
-
dida
bonsoir
je passe bientôt ma soutenance et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!! AU secours
je passe bientôt ma soutenance et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!! AU secours
-
lili
Re: soutenance m�moire
Bonjour
serait-il possible que tu m envoi ton plan de soutenance pour voir ce qui est attendu?
Merci et bon courage pour la suite!!!
serait-il possible que tu m envoi ton plan de soutenance pour voir ce qui est attendu?
Merci et bon courage pour la suite!!!