Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour tous ceux qui rentrent à l'IRTS Montpellier en BTS ESF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Pour tous ceux qui rentrent à l'IRTS Montpellier en BTS ESF

Message non lu par Laura » 11 mai 2010 08:29

Un coucou à tous ceux ou celles qui ont postulés pour la rentrée prochaine en BTS ESF.

Toute nouvelle dans la région la question du transport et encore un gros point d'interrogation et une bonne source d'angoisse !!!!

Peut être quelqu'un pourrait gentillement me renseigner (sa me soulagerai parce que pour l'instant vive l'angoisse!!!!)

Alors voilà j'habite à Cournonterral donc si quelqu'un peut me venir en aide ....

Merci d'avance !!!!

Mélody

Re: Pour tous ceux qui rentrent à l'IRTS Montpellier en BTS ESF

Message non lu par Mélody » 11 juin 2010 10:35

Coucou,
Alors tu as été retenue pour le bts esf ??
Moi oui et je me pose bcp de questions aussi surtout que j'habite à plus de 400 km de Montpellier ...

Si tu as été sélectionnée et que tu veux qu'on échange nos adresse msn pas de souciis ;)

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 16 juin 2010 19:20

Bonjour Laura

Je suis admise aussi à l'IRTS de Montpellier. J'habites Montpellier. Donc je peux t'aider concernant le logement ou les transports. Tu as été retenue?
A bientôt

haha

Message non lu par haha » 24 mai 2013 17:05

3 ans plus tard, j'reve d'integrer cette école ! J'attends les résultats avec impatience.

Répondre