Bonjour,
Une petite expérience à partager: j'ai passé 3 ans dans un boulot qui me stressait, avec bcp de fin de vie à gérer et pas mal de solitude, de la pression, et puis une grosse réductions d'éffectifs qui a mis une ambiance détestable dans l'équipe pour couronner le tout. Mon premier poste... J'ai été démotivée comme jamis, et me suis demandé pourquoi j'avais choisi ce métier. Je suis restée car stagiaire de la fonction publique, et je suis partie juste après ma titularisation (toujours ça de pris) rejoindre mon conjoint dans une autre ville. .
J'ai retrouvé un boulot à temps partiel, dans une équipe sympa. Je suis la seule As mais je me sens plus entourée qu'avant. Ma hiérarchie est sécurisante (car présente, compétente et bienveillante). C'est un peu un sacrifice financier, mais j'assume ce "break professionnel" qui me permet de me poser, de recharger qq temps mes batteries professionnelles et de reprendre confiance en moi et surtout de reprendre l'envie d'y aller!!!
Je regrette pas. Au final c'est plus simple que de changer de métier... Bon courage et prends les décisions nécessaires, pense à te protéger!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)