Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coefficient pour salaire
-
rinaldo
Re: coefficient pour salaire
mary; manifestement tout dépend de ton statut antérieur.Si tu étais en cours d'emploi le fait d'échouer au DEES peut entrainer la rupture du contrat de travail ( art 7 du titre premier de l'annexe 8)sauf si le candidat est admis a se representer au DEES.Dans ce cas il garde son indice et une fois admis il est embauché en CDI au 446. Maintenant si tu étais candidate libre tu^peux toujours prétendre à une embauche au 404 en internat , en attendant de te représenter à l'examen.SAB ; la valeur actuelle du point est de 3.55 euros .le salaire net s'obtient en X la valeur du point par l'indice , que vous appelez coef , auquel on ajoute 8.21 % ( prime de sujetion).et de ce total on ote 23 % de cotisations.
-
Sab
eh beh tu m'as l'air de maitriser le sujet. merci pour l'info en tous cas.
-
mary
merci bcp Rinaldo
en ce qui me concerne j'étais en formation en voie directe et non en cours d'emploi cela change t'il qq chose sur mon coef?
Sinon peux tu me donner les ref exactes afin que je puisse les transmettre à mon chef de service pour qu'il revoit mon salaire.
merci encore
A bientôt
en ce qui me concerne j'étais en formation en voie directe et non en cours d'emploi cela change t'il qq chose sur mon coef?
Sinon peux tu me donner les ref exactes afin que je puisse les transmettre à mon chef de service pour qu'il revoit mon salaire.
merci encore
A bientôt