Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS dans le service social de l'armée...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Re: ASS dans le service social de l'armée...

Message non lu par sandy » 31 déc. 2009 23:26

Je ne suis pas un homme mais une femme

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 24 mars 2010 11:54

coucou,
j'aimerai faire mon stage de 2ème année à l'ASA et je serai intéressée de lire ta note de stage...mon mail: psycho_quack@yahoo.fr

merci beaucoup.

berlrhali sonia

ASS dans le service social de l'armée...

Message non lu par berlrhali sonia » 04 avr. 2010 13:18

bonjour,

je suis en formation d'assistante sociale en première année,
j'ai vu les différents échanges qu'il y a eu concernant les stages l'armée, j'ai toujours été attiré par cet univers et je suis très intéressée pour faire un stage dans l'armée.
est ce que tu pourrais m'envoyer ta note de stage, et me renseigner d'avantage sur les missions de l'ASS, des publics rencontrés, de l'organisation du service social à l'intérieur de l'armée etc...

merci d'avance,
sonia

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 12 mai 2010 18:18

si je peux te donner un conseil va y moi j'en garde un très bon souvenir même si parfois on se dit que les militaires sont gâté ( c'est un service riche) tu t'en rendra compte, ( on aide des personnes qui ont de trés bon salaires... ça change du conseil général ^^)

Sandy

Message non lu par Sandy » 13 mai 2010 00:15

Je reviens une fois de plus mais cette fois je souhaite rentrer en contact avec les stagiaires ou même les gens qui y travaillent déjà dans ce domaine(Uniquement le féminin).Voiçi mon adresse: ofatimata98@yahoo.fr

lilinette

Message non lu par lilinette » 07 juin 2010 21:31

SLT!!!!

Je suis en première année d'assistante sociale à l'IRTS de Neuilly sur Marne. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un second stage. Moi aussi ce milieu (l'armée) m'intersse! Par contre je rencontre des difficultés concernant Ma lettre de motivation. Je suis motivée en effet mais apparement je ne cible pas assez le public,les missions de l'AS et j'en passe.je suis bloquée!!!! Qui peut m'aider car j'ai vraiment envie mon stage dans ce milieu.

Merci d'avance

sandy

Message non lu par sandy » 08 juin 2010 14:45

Bonjour
Par ce message, je souhaite echanger avec toi dans ledit domaine vue que nous y sommes toutes les deux.J'ai presque fini mon stage et je dois rentrer au pays pour travailler.
Pour cela,tu peux m'ecrire via ton e-mail pour plus echanger.

A bientot

Lilinette

Message non lu par Lilinette » 08 juin 2010 21:11

Ben il n'y a pas de souci, mon adresse c'est sexyshine972@msn.com
le tps ke j'en crée un autre...

laura

Message non lu par laura » 28 juin 2010 11:19

bonjour a tous je suis en terminal et je voudrai etre assistante social à l'armée et pourriai vous me renseigné sur le parcourt a faire? merci =)

Do

Message non lu par Do » 10 juil. 2010 10:43

Bonjour

Je cherche à faire mon stage dans les services sociaux de l'armée. Vous avez des adresses en ile-de-france?

Merci.

Répondre