Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ass dijon 2010
-
2539
resultat ass dijon 2010
Bonjour!
Alors voila, je suis reçue à Dijon!!!!!!
Félicitations à ceux qui l'ont eu; quant aux autres, patience, d'autres résultats vont tomber et des places vont se libérer...
D'ailleurs je pensais que ce pourrait être sympa pour ceux qui attendent, que chacun signale dès qu'il le sait, qu'il cède sa place.
Sinon, il nous est également possible de commencer à faire connaissance...
Bon peut-être à l'année prochaine!
Alors voila, je suis reçue à Dijon!!!!!!
Félicitations à ceux qui l'ont eu; quant aux autres, patience, d'autres résultats vont tomber et des places vont se libérer...
D'ailleurs je pensais que ce pourrait être sympa pour ceux qui attendent, que chacun signale dès qu'il le sait, qu'il cède sa place.
Sinon, il nous est également possible de commencer à faire connaissance...
Bon peut-être à l'année prochaine!
-
Ju
Re: resultat ass dijon 2010
Hello,
Liste complémentaire pour moi.. en espérant que ca arrive jusqu'à moi.. on verra bien!
Ciao
Liste complémentaire pour moi.. en espérant que ca arrive jusqu'à moi.. on verra bien!
Ciao
-
Pour Ju
Tu es combien sur la liste complémentaire ? je crois que l'an dernier la quasi totalité de la liste principale avait refusé, donc la quasi totalité de la liste complémentaire est dans la promo ! sinon les autres années ça va jusqu'au 30° environ
-
M.
Salut!
Je suis aussi sur liste complémentaire, on n'a plus qu'a espérer que des places se libèrent! Savez-vous en général combien sont appelés sur liste d'attente? C'est vrai que si ceux qui se désistent pouvaient le signaler ici, ca serait cool...! Merci par avance, et peut-etre a bientôt!
Je suis aussi sur liste complémentaire, on n'a plus qu'a espérer que des places se libèrent! Savez-vous en général combien sont appelés sur liste d'attente? C'est vrai que si ceux qui se désistent pouvaient le signaler ici, ca serait cool...! Merci par avance, et peut-etre a bientôt!
-
Ju
Je suis 18ème. On verra bien, j'ai comparé aux autres années. Mais avec ma chance ca ne va pas allé jusque moi. Attendre est la seule solution, patience..
-
Faïsa
Bonjour a tous, moi aussi je suis recu et je suis vraiment trés contente, courage a celles qui sont sur liste complémentaire... à bientôt pour les reçu!!!
-
Pour Ju
Je ne pense pas bp m'avancer en te disant que 18° tu as vraiment toutes tes chances !
-
Ju
Je préfère me dire que je ne suis pas retenue, pour être moins déçue si c'est le cas! 
-
Ju'
Quel est la date de réponse définitive des personnes étant sur liste principale?