Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Politique sociale : la protection de l'enfance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jasmine

Re: Politique sociale : la protection de l'enfance

Message non lu par jasmine » 17 mai 2010 16:37

bonjour! j'aimerais savoir s'il était possible que tu puisses m'envoyer ta fiche de lecture. Merci d'avance mon adresse email est jasmine.haddadi@yahoo.fr

Julie AS

Message non lu par Julie AS » 19 mai 2010 12:11

Bonjour,
Je suis désolée, tu as eu de nombreuses demandes, mais pourrais tu partager ( encore une fois) tes fiches? Ou peut etre quelqu'un qui a pu les récupérer...
Merci d'avance,

Julie

sab

Message non lu par sab » 07 janv. 2011 13:08

salut ass3

je souhaiterai savoir si tu as conservé tes fiches de politiques sociales sur la protection de l'enfance car je serais très intéressée

voici mon mail : sabrata59@hotmail.fr

merci

misstiti4_6

Message non lu par misstiti4_6 » 18 avr. 2011 12:24

Bonjour,
je suis en train de faire tout un dossier sur les mécanismes de la protection de l'enfance et je me demandais s'il serait encore possible que tu me fasses parvenir ta "fameuse" fiche.

voici mon adresse:
misstiti4_6@hotmail.com

merci

ancienne ass3

Message non lu par ancienne ass3 » 18 avr. 2011 14:10

Bonjour,
Je suis à l'initiative de ce post. J'ai toujours ma fiche sur la protection de l'enfance mais je ne l'a transmet pas. Donc n'espérez pas avoir une réponse positive de ma part.
C'est fou, je pose une question concernant cette politique et me voila presque harceler par la même demande.
Je ne veux pas être méchante mais les infos sur la protection de l'enfance sont tout à fait accessibles : livres, sites internet...il ne faut quand même pas abuser. Moi aussi j'ai été en 3ème année et débordée de travail donc je comprends bien. Mais il n'y a rien de mieux pour une future ASS que de faire ses propres recherches.

Bon courage

sp

Message non lu par sp » 29 févr. 2012 17:48

Bonsoir, je suis actuellement en stage dans un centre hospitalier psychiatrique et j'ai une situation relative à la protection de l'enfance. J'aimerais me documenter pour en savoir davantage, si cela est possible peux tu m'envoyer par mail ta fiche.
Merci d'avance

Répondre