Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alcool ado
-
laurence
Re: mémoire alcool ado
Bonjour
Je suis en formation d'ASS 2ème année. Pour mon mémoire, je serai interessée par l'alcool et les ados.
Pourrions ns échanger sur ce thème?
j'attends vos réponses avec impatience.
Je suis en formation d'ASS 2ème année. Pour mon mémoire, je serai interessée par l'alcool et les ados.
Pourrions ns échanger sur ce thème?
j'attends vos réponses avec impatience.
-
Lolette
Salut,
Je suis en 3ème année d'infirmière et comme sujet de Tfe je traite l'alcool chez les post-ados (18-25 ans)en lien avec une situation de stage qui m'avait interpellée (accident de voiture sous l'emprise d'alcool en rentrant de soirées!).
Je souhaite axer mon Tfe sur l'accompagnement de ces jeunes en service hospitalier (traumato, SSR,...)dans le but de réaliser une prévention secondaire voire tertiaire.
Si qqn à des suggestions à ce sujet ou des documents, je suis preneuse.
merci d'avance et bonne chance à tous!!!!
Je suis en 3ème année d'infirmière et comme sujet de Tfe je traite l'alcool chez les post-ados (18-25 ans)en lien avec une situation de stage qui m'avait interpellée (accident de voiture sous l'emprise d'alcool en rentrant de soirées!).
Je souhaite axer mon Tfe sur l'accompagnement de ces jeunes en service hospitalier (traumato, SSR,...)dans le but de réaliser une prévention secondaire voire tertiaire.
Si qqn à des suggestions à ce sujet ou des documents, je suis preneuse.
merci d'avance et bonne chance à tous!!!!
-
Gwendo
bonjour, je me permet de vous envoyer un mail, je fais mon mémoire sur la conciliation des differents accompagnements proposées aux adolescentes alcoolo-dépendante.ceoendant j'ai pris pas mal de repart, et du coup j'ai plus le temps pour rencontrer de professionnel. j'en ai deja rencontré mais malheureusement je n'ai pu rencontrer d'ass en addicto. pourriez vous repondre a quelques questions? merci eet desolée pour le derangement
-
manue
Salut ! je suis en train de travailler sur mon mémoire qui ressemble fortement au tien. "l'alcoolisme chez les adolescents " . j'aurais beaucoup aimé connaitre tes idées sur le sujet . merci
-
riou
recherche des renseignements sur alcool et les ados pour un mémoire
urgent
merci
urgent
merci
-
RIOU
JE Suis également A LA RECHERCHE de questions sur l'alcool et les ados
merci
merci
-
feldmann
voiçi mon mail si jamais je serais interessée par un échange concernant ton travail.merçi
-
feldmann
bonjour,
volontier si tu peux me filer des tuyaux bibliographie etc....Un grand merçi
volontier si tu peux me filer des tuyaux bibliographie etc....Un grand merçi
-
ETTORI
bonjour
je suis a la recherche d'écrit sur l'alcool et les adolescents ,
je suis en 3 eme année d'école d'infirmier
et je souhaiterai faire mon mémoire sur la prise en charge de l'adolescent face a l'alcool
mais avant cela mes professeurs m'ont demandé de lire les différents écrits qu il y a déjà eut sur le sujet
serait il possible de recevoir par mail votre écrit ?
je vous remercie d'avance
a bientôt j espère
Ettori Maheva
e-mail : maheva3@msn.com
je suis a la recherche d'écrit sur l'alcool et les adolescents ,
je suis en 3 eme année d'école d'infirmier
et je souhaiterai faire mon mémoire sur la prise en charge de l'adolescent face a l'alcool
mais avant cela mes professeurs m'ont demandé de lire les différents écrits qu il y a déjà eut sur le sujet
serait il possible de recevoir par mail votre écrit ?
je vous remercie d'avance
a bientôt j espère
Ettori Maheva
e-mail : maheva3@msn.com
-
Coralie
bonjour à toi! je suis en fin de premiere année et il faut absolument que je trouve un thème de mémoire. L'alcool et les jeunes m'interresse, surtout depuis ce qui s'est passé avec les rencontres facebook. Peux tu m'envoyer ton mémoire? Il pourra m'tere bien utile!
merci bcp
merci bcp