Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral croix rouge Limoges (isle)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Oral croix rouge Limoges (isle)

Message non lu par amélie » 12 mai 2010 20:35

Bonjour à tous, je passe l'oral pr ASS lundi 17 mai à Isle, et j'aurais voulu savoir si des personnes l'avaient deja passé cette année, comment ça s'était passé, quels types de sujet ils avaient eu en gpe ... Leurs ressentis... et si quelqu'un savait combien ns sommes à le passer.
Merci d'avance.

Audrey

Re: Oral croix rouge Limoges (isle)

Message non lu par Audrey » 16 mai 2010 18:18

Salut Amelie,

Comme toi je passe l'oral d'ASS à Limoges. J'ai eu quelques renseignements, tu sais qu'il y a trois épreuves et l'épreuve orale qui moi me parait la plus stressante et la plus difficile serait une mise en situation.

amélie

Message non lu par amélie » 16 mai 2010 21:00

Une mise en situation??? jms entendu parler! lol elle aurait lieu qd?
ils ft sa depuis qd? car je l'ai passé l'année dernière et il n'y avait pas sa.

Lucie

Message non lu par Lucie » 17 mai 2010 22:15

je l'ai passé cette année et il n'y a pas de mise en situation, juste une épreuve de groupe + un entretien individuel. Peut être qu'un jury peut vous demander "comment vous réagiriez face à la violence" par exemple, mais sinon il n'y a pas d'épreuve notée pour cela.

amélie

Message non lu par amélie » 18 mai 2010 09:56

OUi, c'est bon, je l'ai passé hier, et il n'y avait pas sa! lol
bon courage pr ts ceux qui attendent maintenant les resultats!

Répondre