Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux IRTS Parmentier (assistant service social)
-
Moonwater
Résultats oraux IRTS Parmentier (assistant service social)
Bonjour à tous !
Un petit post pour se tenir au courant des résultats!
Certains savent-ils la date précise d'affichage des résultats sur l'espace réservé du site de l'IRTS ?
Sur le papier c'est écrit deuxième quinzaine de Mai, c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui !
70 seront pris en liste principale (c'est bien ça?) et savez-vous combien en liste d'attente ?
Bon... Bonne chance à tous !
Un petit post pour se tenir au courant des résultats!
Certains savent-ils la date précise d'affichage des résultats sur l'espace réservé du site de l'IRTS ?
Sur le papier c'est écrit deuxième quinzaine de Mai, c'est-à-dire à partir d'aujourd'hui !
70 seront pris en liste principale (c'est bien ça?) et savez-vous combien en liste d'attente ?
Bon... Bonne chance à tous !
-
Lena
Re: Résultats oraux IRTS Parmentier (assistant service social)
Pour toutes les autres écoles c'est le 31 Mai, dans 2 semaines, alors surment pour l'IRTS aussi.
-
Pierre
Seulement les autres écoles c'est le 31 mai car c'est un concours commun, l'irts n'en fait pas parti, donc je ne sais pas, pareil je sais juste que c'est la 2ème quinzaine de mai... Puis c'est bien 70 personnes, après la liste d'attente je crois avoir entendu et lu que certaines années ils étaient remonté au dela de la 70ème places.
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 9&t=167279
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 9&t=167279
-
Pierre
Ah je me suis trompé c'est un lien pour les éduc' spé désolé -.-
-
Menene
Je me suis rendue à L'IRTS mardi dernier , les résultats seront affichés le 31 mai, ce ne sont que les personnes en situation d'emploi qui ont eu leur résultat le 10 mai.
-
Maellis
J'ai enfin reçu le courrier avec les résultats et je suis 39ème sur liste d'attente. Et vous?
-
isa
A Maellis : tu as eu tes résultats ce jour?
-
Manon
Je suis 57ème sur liste d'attente, mais je me desiste, puisque j'ai eu le concours dans deux écoles dans le Nord
Bonne continuation à tous et toutes.
Bonne continuation à tous et toutes.
-
Sheepo
Salut,
Moi aussi j'ai reçu les résultats et je suis 42 ème sur liste d'attente
lol
Je suis déjà contente de ne pas avoir été recalée, et je n'ai passé que ce concours....
Je ne sais pas du tout jusqu'où remonte la liste d'après les années précédentes?
Bon, courage pour l'attente, et bravo à ceux qui ont été reçu
Sheepo
Moi aussi j'ai reçu les résultats et je suis 42 ème sur liste d'attente
Je suis déjà contente de ne pas avoir été recalée, et je n'ai passé que ce concours....
Je ne sais pas du tout jusqu'où remonte la liste d'après les années précédentes?
Bon, courage pour l'attente, et bravo à ceux qui ont été reçu
Sheepo