Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jobs d'été dans l secteur du social!!
-
AnA
jobs d'été dans l secteur du social!!
Bonjour, voila je suis en troisième année d'école de service social.Je passe donc mon DEASS, bientot!!!En septembre je souhaiterai commencer une licence.Pour cet été j'aurais souhaité travailler dans le secteur du social en tant que travailleur social avec un CDD de 2 mois ou moins... cela me permettrait de rester dans le social!! Cependant je sais pas si c'est possible de trouver un emploi saisonnier dans ce secteur?? Donc si vous avez des idées je suis prenante!!
-
Marie
Re: jobs d'été dans l secteur du social!!
Cc!
Moi je suis en deuxième année et j'ai postulé pour travailler cet été en centre hospitalier en tant qu'assistante de service social vacataire.
J'ai effectué mon stage de deuxième année de 6 mois dans ce CH et mon cadre m'a dit qu'il lui arrivait fréquemment d'engager d'anciennes stagiaires en contrat d'été. Tu es embauché en tant qu'agent administratif "faisant fonction de" vu que tu n'as pas encore le DE.
Voilà je sais pas si cela peut t'aider... Bon courage !!
Moi je suis en deuxième année et j'ai postulé pour travailler cet été en centre hospitalier en tant qu'assistante de service social vacataire.
J'ai effectué mon stage de deuxième année de 6 mois dans ce CH et mon cadre m'a dit qu'il lui arrivait fréquemment d'engager d'anciennes stagiaires en contrat d'été. Tu es embauché en tant qu'agent administratif "faisant fonction de" vu que tu n'as pas encore le DE.
Voilà je sais pas si cela peut t'aider... Bon courage !!
-
Elodie
Re: jobs d'été dans l secteur du social!!
Je suis maintenant CESF, pendant tous mes été, j'ai travaillé comme animatrice dans des séjours adaptés, auprès de personnes handicapées. Paye à pleurer mais très enrichissant et intéressant.