Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASS Toulouse
-
Emilie
Concours ASS Toulouse
Bonjour tout le monde,
Dans une quinzaine de jours le concours ASS de toulouse va avoir lieu...j'aurais voulu savoir si ça intéressé des gens de se retrouver soit pour travailler ensemble (parce que seule, c'est pas très motivant...) soit pour discuter sur le concours qui approche (echange de savoir...)
Si ça vous dit....
Dans une quinzaine de jours le concours ASS de toulouse va avoir lieu...j'aurais voulu savoir si ça intéressé des gens de se retrouver soit pour travailler ensemble (parce que seule, c'est pas très motivant...) soit pour discuter sur le concours qui approche (echange de savoir...)
Si ça vous dit....
-
titepuce
Re: Concours ASS Toulouse
Bonjour Emilie,
Je passe aussi le concours de Toulouse. Je suis d'accord pour échanger avec toi.
Mon adresse mail si tu veux : titepuce41-37@hotmail.fr
Je passe aussi le concours de Toulouse. Je suis d'accord pour échanger avec toi.
Mon adresse mail si tu veux : titepuce41-37@hotmail.fr
-
Marie
Moi aussi je passe le concour, c'est la troisième foi, je ne sais plus vraiment comment m'y prendre.
un peu d'aide ne serais pas de refus
-
titepuce
Bonjour Marie,
C'est dés l'écrit ou tu arrives à aller à l'oral ?
C'est dés l'écrit ou tu arrives à aller à l'oral ?
-
Marie
Moi, c'est l'écrit, mé je crois que j'avais surtout un problème de méthode, c'est ce que j'ai le plus travailler pour me préparer
-
Emilie
Bonjour tous le monde,
Je sais pas si ça vous dit mais on aurait pu se retrouver autour d'un café dans un bar de toulouse?! C'est plus sympa de parlé de vive voix et on aurait pu se poser pas mal de questions ainsi que nos expériences...et voir plus si ça tente les uns et les autres comme bosser une ou heure ensemble?
Par contre le concours c'est dans 2 semaines, donc s'il y en a qui sont motivés, c'est le moment...
Et sinon on peut toujours échanger par mail!
A+
Je sais pas si ça vous dit mais on aurait pu se retrouver autour d'un café dans un bar de toulouse?! C'est plus sympa de parlé de vive voix et on aurait pu se poser pas mal de questions ainsi que nos expériences...et voir plus si ça tente les uns et les autres comme bosser une ou heure ensemble?
Par contre le concours c'est dans 2 semaines, donc s'il y en a qui sont motivés, c'est le moment...
Et sinon on peut toujours échanger par mail!
A+
-
goncalves
bonjour n ayant pas pu passer le concours cette année je souhaiterai savoir quel en était le thème. Par avance merci a tous.