Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
C
Message non lu
par C » 20 mai 2010 18:33
Oupss fausse manip
donc si je fait la synthèse de ts les mess : il me semble que :
1/ RSA
2/RSA + jeune
3/ immigration
4/ polt de la ville
5/ viol conjugale ...
Ca donne a peu pres ca ... quelqu'un à le courage de faire un pourcentage ou de compter les réponse pour de vrai ?!

-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 20 mai 2010 19:31
Séverine,
tu penses que nous sommes tous sur le site du social....même si on peut faire des pronostiques, on ne pourra pas être à 100% sur que ce sera tel ou tel sujet qui tombera
-
Ass
Message non lu
par Ass » 20 mai 2010 19:47
Bonjour
Etudiante sur lille notre formatrice PENSE que se sera le rsa.
-
Séverine
Message non lu
par Séverine » 21 mai 2010 11:55
Laetitia,
Bien sur que je sais que tout le monde n'est pas sur le site du social ! Cependant ça permet d'avoir l'avis d'un maximum de personne c'est tout !Ce ne sont que des pronostics donc ça veut bien dire qu'on est pas certain que c'est tel ou tel sujet qui va tomber ! Il faut quand même souligner qu'il n'y a pas vraiment eu d'erreur sur les pronostics fait ces deux voire ces trois dernières années...

-
kam
Message non lu
par kam » 26 mai 2010 23:51
bonsoir,
Dans mon centre de formation (Ile de France)nos formateurs, pense RSA.
En revanche, nous avons eux un sujet d'entraînement portant sur l'insertion des jeunes et notamment, le RSA jeune. Celui-ci est pour le moment en phase expérimentale dans certains département avant d'être généralisé en septembre 2010. Je pense donc que ce ne sera pas le sujet de la session 2010!!!!!
-
amélie
Message non lu
par amélie » 28 mai 2010 14:04
effectivement je pense également que ce sera le RSA bien que notre référente école nous dit que même si DALO est tombé en rattrapage, il pourait retomber cette année...
Bon courage à tous dans vos révisions et étant donné que j'ai reçu ma convoque je commence à appréhender donc je pense qu'il en va de même pour vous!bon courage et bonne chance à tous et toutes!
-
Yon
Message non lu
par Yon » 29 mai 2010 10:30
Pour information, le RSA est tombé l'an dernier en rattrapage DC4...
What else...?
Nous pensons Pol de la ville, Prévention de la délinquance, insertion des jeunes, immigration.
COURAGE !!!
-
lili
Message non lu
par lili » 29 mai 2010 16:36
à notre connaissance y a pas eu de rattrapage en novembre 2009 !
-
lachouffe34@hotmail.fr
Message non lu
par lachouffe34@hotmail.fr » 29 mai 2010 16:40
Salut Yon,
Comment se fait-il qu'il yest eu un rattrapage DC4 l'an dernier? le controle continu était déjà mis en place? C'était un rattrapage spécifique à un centre de formation, une région? Car personne n'en a entendu parler, c'est pour cela qu'on suspecte fortement ce sujet pour l'épreuve DC4 de juin 2010!!!!
-
ass3
Message non lu
par ass3 » 29 mai 2010 19:01
Yon,
Je pense que tu fais erreur car il n'y a pas eu de rattrapage l'année dernière puisqu'il y avait deja le contrôle continu....
Moi, je revise le RSA en priorité, immigration, prévention de la délinquance, personnes âgées, violences conjuguales et logement. Je penche quand même très fort pour le RSA,l'année dernière, certains y pensaient déjà...le logement est deja tombé en rattrapage...bon courage