Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistante sociale à clermont fd

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: concours assistante sociale à clermont fd

Message non lu par charlotte » 19 mai 2010 09:49

bonjour,

quelqu'un peut me dire si je suis retenue pour le concours ASS 2010 ?

CHARLOTTE PASQUIER

kitty

Re:

Message non lu par kitty » 19 mai 2010 10:25

bonjour,
est ce que vous savez si ils donnent les résultats par téléphone ? et est ce qu'ils vont mettent les résutats sur internet ?
merci

titiana

Re:

Message non lu par titiana » 19 mai 2010 10:58

l'attente est vraiment insoutenable lol. Moi qui suis de Lyon je peux meme pas me rendre à l'école. Enfin, je ne pense pas etre la seul dans ce cas. j'ai appelé l'école les résultats seront sur internet dans la journée je pense donc vers 17h

titiana

Re:

Message non lu par titiana » 19 mai 2010 11:47

je ne suis pas sur aucune liste. voila, courage a vous

marion

Re:

Message non lu par marion » 19 mai 2010 13:25

les résultats sont sur internet!!! Je suis admise, trop heureuse! Bonne chance aux autres

Jennifer

Re :

Message non lu par Jennifer » 20 mai 2010 19:37

Bonsoir à toutes,

félicitations à toutes celles & (les 2 garçons) qui ont été prises !

Pour celles qui sont sur la liste complémentaire (notamment Alex, ac qui j'ai passé l'oral de grp ms je sais pas si tu te rapL de moi !?) dites-vous bien que vous avez qd mm de grd chance d'être admises !! :D

Bne soirée à ttes !

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 mai 2010 22:15

Salut Jennifer

Félicitation à toi ! J'aurais un service à te demander : pourrais tu me laisser ta place ? Sans dec' j'attend avec impatience un seul tout pitit desistement croisons les doigts .. si on se retrouve en formation l'année prochaine ce sera une tres tres bonne nouvelle !!

Bibi profite de tes vacances maintenant que tu es soulagée !!!

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 21 mai 2010 10:44

Merci (pour tes félicitations) Alex, c'est gentil ! Dis-toi que tu es la 2ème pers dont j'ai cherché le nom après le mien ! Et qd j'ai vu que tu étais 1ère sur la liste complémentaire ça m'a blazée ! Mais je pense sincèrement qu'on va se retrouver en sept :D

Je ne suis pas encore en vac, je passe mes partiels en ce mmt, ms disons que je suis au moins soulagée d'une chose !!

Passes une bne jrn ! Et à bntt !!

sarah

concours

Message non lu par sarah » 21 mai 2010 10:54

moi aussi je sus prise! c'est super et j'espère pour les autres que ça marchera dans d'autre villes pour ceux qui l'ont passé ailleurs ou bien l'année prochaine ...
maintenant j'attends les résultats de poitiers je ne sais pas encore quelle école je vais choisir si je suis prise à Poitiers. Litsra m'a l'air être une école réputée, après le montant de l'inscription est très élevée par rapport à d'autres écoles...
bon courage à tous et félicitations à ceux pour qui ça a marché.

lililili63

Re:

Message non lu par lililili63 » 21 mai 2010 10:59

Félicitation à toutes !!!
Comment vous avez préparé le concours cette année ?
Est ce que vous connaissez des prépas ?
Personne ne m'a répondun concernant le COURS GALIEN ?

Un peu d'aide s'il vous plait

Répondre