Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une ass, coordinatrice 115

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurieh

salaire d'une ass, coordinatrice 115

Message non lu par laurieh » 23 mai 2010 23:07

bonjour!
actuellement ass, et ce, depuis 5 ans dans une association de lutte contre les exclusions, convention sop, il m'a été proposé un poste de coordinatrice départementale de service intégré d'accueil et d'orientation (nouveau service en route au 1er septembre, qui recensera toutes les demandes d'admission en insertion, ce service sera ancré dans le dispositif de la veille sociale et donc du 115), et tout bêtement, c'est bien sur un poste qui m'intéresse, seulement, je dois également garder mon poste actuel (je ne suis pas surbookée donc c'est faisable!), et je souhaiterais revoir mon salaire à la hausse, et pour ce faire, je voulais avoir une idée des salaires des coordinateurs 115? merci beaucoup

Répondre