Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Liste complémentaire

Message non lu par marie » 24 mai 2010 19:14

bienvenue au club des stressées! je pense ke 3 eme c bon c ds la poche!

marie

Message non lu par marie » 24 mai 2010 20:13

je sais que jembete le monde ms 7eme sur liste d'attente ca vous parait realisable?!

laet

Message non lu par laet » 24 mai 2010 20:56

j'espere! car pr educ spé je suis onzieme, et la j'y crois carement plus! toi t'es combien? et pr quelle irts?

laeti

Message non lu par laeti » 24 mai 2010 22:49

merci d'essayer de me rassurer lol! tu es cb toi? on devait renvoyer la feuille réponse pr demain, dc j'aurais peut etre un appel croisons les doigts! l'attente est difficile!

sonia

Message non lu par sonia » 24 mai 2010 23:17

Bjr,

J'ai cru comprendre que les personnes qui étaient sur liste cmplémentaire et passaient sur liste principale devaient avoir recours à un financemnt personnel,est-ce vrai???

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2010 10:16

pour le financement moi a lirffe damiens c pareil ken liste principale juste les frais dinscription a payer pr lannee, maiss pour lirts c ptet different. donc je suis 7 eme sur liste d'attente a lirffe damiens, 70 pris sur liste principale, ke c long dattendre!!!

damien

Message non lu par damien » 25 mai 2010 12:25

Pour vous réconforter, l'an dernier à l'IRTS de Bordeaux pour 70 étudiants par promotion, ils ont appelés 30 personnes en liste complémentaire.

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2010 16:54

Deja 6 desistements a lirffe damiens, reste plus kun desistement et c bon pour moi!! le stress!!!!! courage a ts ceux sur LC!!

Megane

Message non lu par Megane » 02 juin 2010 13:20

Personne ne sait ou ils en sont ds la liste de reims ? :s

ass3

Message non lu par ass3 » 02 juin 2010 17:17

salut,

je passe mon DE dans quelques jours et j'étais 6ème sur liste d'attente pour le concours! ils sont remonté à 11. je pense et d'après ce que j'ai constaté, il remonte en moyenne facilement jusqu'aù 10 premiers. ne perdez pas espoir !!
bonne chance à tous!!

Répondre