Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contractuel inspection académique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JU

contractuel inspection académique

Message non lu par JU » 25 mai 2010 11:46

Bonjour,
Je suis contractuelle depuis septembre 2009 pour l'inspection adémique. Et je viens d'apprendre que mon chômage ne me sera pas versé en juillet et août (mais plutot en septembre voir octobre) parce que le rectorat ferme à partir du 15 juillet et que ca laisse donc un délais tros court pour calculer les droits et programmer des versements! Ce qui signifie pas de ressource pendant 2 mois!! Quelqu'un connais t'il le même problème? Comment faire dans ce cas? Peut on avoir un recours?

ali

Re: contractuel inspection académique

Message non lu par ali » 25 mai 2010 19:56

je suis dans la même situation que toi sauf qu'on nous avait prévenu dès septembre 2009...
On nous avait dit de nous renseigner auprès des AS du personnel de l'IA pour des aides exceptionnelles mais sans conviction.
Vraiment dur dur l'EN...

Répondre