Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission IRTS Talence
-
ASS2 Talence
Re:
Félicitations aux reçus !
Pour information, les deux dernières (celles où je suis au courant), ils sont remontés très loin sur la liste complémtentaire. A priori, jusqu'au 30è c'est quasi assuré. Il me semble que c'est même allé plus loin, mais je ne veux pas donner de faux espoirs à ceux qui sont dans la liste.
Bon courage !
Pour information, les deux dernières (celles où je suis au courant), ils sont remontés très loin sur la liste complémtentaire. A priori, jusqu'au 30è c'est quasi assuré. Il me semble que c'est même allé plus loin, mais je ne veux pas donner de faux espoirs à ceux qui sont dans la liste.
Bon courage !
-
Justine
Re:
Bonjour a tous! perso je suis prise sur liste principale mais pour rassurer ceux qui sont sur liste complémentaire à bordeaux ils remontent pas mal c'est l'un des dirigeants de l'établissement qui nous l'a dit quand on passait les oraux! Beaucoup ont passés plusieurs concours ( j'en est passé 5) résultat ils choisissent en fonction de leur préférence! les désistements sont donc généralement nombreux sa peut aller jusqu'a 35 désistements! le gars disaient que suivant les années sa va de 20 a 60% de désistement alors courage vous avez toute vos chances!perso j'attends les resultats de poitiers et mon choix se fera entre les deux! bisou a tous!