Salut justine!! Je suis dans le même cas que toi, prise cette année, et.. un peu dans le flou.
Pour les bourses j'ai tel le CR. Y'a une simulation pour savoir si tu as droit aux bourses ou non sur le site du CR. Ensuite ils m'ont expliqué que l'IRTS allait nous donner un "code". Je pense aller me renseigner directement à l'irts dans la semaine. Tu es de bordeaux?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse, assedic, IRTS Talence
-
Mel
Re: Bourse, assedic, IRTS Talence
http://sanitaire-social.aquitaine.fr/
Le site où l'ont peut faire les demandes de bourse. Ouverture le 23 Aout 2010.. On a le temps... Mais à verifier
Le site où l'ont peut faire les demandes de bourse. Ouverture le 23 Aout 2010.. On a le temps... Mais à verifier
-
Angie
Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année d'AS à Talence.
Dont't panic!!!!!
Toutes les infos vous seront communiquées dans les quelques jours suivants la rentrée.
Exact, le secrétariat de l'IRTS donne un code pour pouvoir faire votre demande sur le site cité plus haut. Les demanes peuvent être déposées jusqu'à novembre, il me semble (petit trou de mémoire dsl!!)
Profitez bien des quelques mois avant votre entrée en formation, car elle change votre vie!!!
Et FELICITATIONS!!!
A plus!
Angie
Je suis en deuxième année d'AS à Talence.
Dont't panic!!!!!
Toutes les infos vous seront communiquées dans les quelques jours suivants la rentrée.
Exact, le secrétariat de l'IRTS donne un code pour pouvoir faire votre demande sur le site cité plus haut. Les demanes peuvent être déposées jusqu'à novembre, il me semble (petit trou de mémoire dsl!!)
Profitez bien des quelques mois avant votre entrée en formation, car elle change votre vie!!!
Et FELICITATIONS!!!
A plus!
Angie
-
Justine
Non mel je ne suis pas du tout de bordeaux mais des Deux-Sèvres! j'attends les résultats de poitiers mais bon bordeaux me semble un bon choix! Je vais me renseigner en ce qui concerne les bourses du coup! tu viens de Bordeaux même toi?? Et oui Angie je pense que la formation va être dense! Qu'entend-tu par sa va changer notre vie??vous l'avez passer plusieurs fois le concours avant d'être accepté? Car je n'ai qua 20 ans je l'ai passé qu'une seul fois et je me demande bien la moyenne d'âge! bisou