Moi si je n'ai pas le concours, j'envisage une année de DEUST Insertion Sociale. Pour ne surtout pas changer de domaine. Et bien entendu je retenterai le concours l'année prochaine. =)
J'ai hâte de recevoir les résultats même si je commence à avoir un peu peur.
La, pfff la galère en pleine révision du bac, vivement la fin...
Et si on a le concours... TROIS MOIS de vacances nous attendent!! =D
Bisous Bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidats à l'écrit de l'isl du 23 janvier...vos impressions ?
-
Charles
Re:
Bonjour à toute et à tous ,
Ca y'est les resultats de l'IRTS de Valenciennes sont tombés ! Pour ma part je suis admis sur liste complementaire et mon rang est 12eme..Je n y crois pas trop ?pensez vous que ca soit possible ? Avez vous eu les resultats ? Bon week end a tous !
J'attends ceux de l'ISL
Ca y'est les resultats de l'IRTS de Valenciennes sont tombés ! Pour ma part je suis admis sur liste complementaire et mon rang est 12eme..Je n y crois pas trop ?pensez vous que ca soit possible ? Avez vous eu les resultats ? Bon week end a tous !
J'attends ceux de l'ISL
-
Chloé
Re:
J'ai reçu les résultats samedi, et pour ma part, c'est moins joyeux que vous ^^'. J'ai été refusé à l'oral de l'ISL, mais je m'y attendais, donc pas trop déçue ^^. JE ferais donc une licence de sociologie à Lille 3 l'année prochaine, et peut-être repasser le concours, ou me réorienter vers une autre formation du social...
Félicitations aux heureux élus !!!! ^^
Félicitations aux heureux élus !!!! ^^