Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts loos/isl

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C.

Re: oral irts loos/isl

Message non lu par C. » 29 mai 2010 12:47

Voilà , pour les résultats des oraux ASS 2010 à l'isl et l'irts de loos, les résultats sont tombés! J'ai reçu mes enveloppes ce midi!
J'espère que ça a été pour vous??
Je suis admise à l'isl et à l'Irts , en listes principales!! Il n'y a plus qu'à faire le choix ;)
Courage et j'ai hâte de découvrir les gens qui composeront la promo!!
Bonne journée

Plumette

Message non lu par Plumette » 29 mai 2010 14:00

C'est bon pour moi aussi! je suis trop contente!! @ C : où vas-tu décider de suivre ta formation?

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 mai 2010 14:20

Résultats tombés également aujourd'hui .. je suis admise à l'ISL mais pas à l'IRTS dc le choix est fait ! :)

anissa

Message non lu par anissa » 29 mai 2010 15:03

vous avez passé les écrit quand svp? car moi j'ai passé le écrit le 20mars et l'oral le 18 mai

Manon

Message non lu par Manon » 29 mai 2010 15:58

Je suis également admise dans les deux écoles :)
Je pense choisir l'ISL, l'institut semble plus me correspondre, puis ayant fait une prépa là bas, ça me semble logique !
Dites nous vos résultats ;)

C.

Message non lu par C. » 29 mai 2010 17:17

Je suis contente de voir tant de réponses positives :)
Personnellement je pense choisir l'IRTS.
A L'ISL, le système me parait fort scolaire . J'aime le côté plus indépendant et autonome que propose la formation à l'IRTS.
Ce système me correspond davantage ayant effectué plusieurs années d'université et ayant acquis l'autonomie dans ma façon de travailler.
Bravo à toutes et à tous (Des hommes feront-ils partis de la promo? ^^)

Plumette

Message non lu par Plumette » 29 mai 2010 19:12

J'ai oublié de préciser que je suis admise à l'isl (je n'ai passé mon oral que dans cette école). @Anissa : j'ai passé l'écrit le 2O Mars comme toi et l'oral le 1O Mai.

Marion

Message non lu par Marion » 29 mai 2010 19:37

Plumette : j'ai pas reçu tous les messages, je crois qu'on parle sur deux forums à la fois, c'est bon pour toi aussi ??
Merci pour ton soutien, j'espère aussi que cela sera oki pour le Nord.
Concernant les écoles j'avoue que j'hésite, que préferez vous vous ?
J'entends plusde bons echos pour l'isl (je n'ai pas entendu du bien de l'irts et pas eu forcément un bon feeling en allant passer mes concours à l'irts), à l'inverse de toi C. qui pense l'isl trop scolaire ?
J'hésite vraiment grr,
en tout cas félicitation à vous tous, je suis bien contente qu'on voit enfin le bout de tous ces concours!!

K.

Message non lu par K. » 29 mai 2010 21:14

Raté à l'ISL et 25ème à l'irts, puis je encore espérer être repêchée? j'en doute... félicitations aux autres!

Plumette

Re:

Message non lu par Plumette » 30 mai 2010 13:48

Marion : apparemment oui, on parle sur plusieurs postes en même temps... J'ai été prise à l'ISL :tv)

K: je pense que tout est possible, en tout cas je te souhaite bon courage!

Répondre