Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostique pour le DC4
-
loulou
Re: Pronostique pour le DC4
Bonjour,
il me semble qu'il n'y a pas eu de rattrapage DC4 l'an passé....
il me semble qu'il n'y a pas eu de rattrapage DC4 l'an passé....
-
Lady A
Mes pronostics:
1. RSA + insertion professionnelle des jeunes
2. Santé: Loi du 20 juillet 2009 créant les ARS
3. Immmigration ou ville, on en parle beaucoup...
Bon courage à tous!!!!
1. RSA + insertion professionnelle des jeunes
2. Santé: Loi du 20 juillet 2009 créant les ARS
3. Immmigration ou ville, on en parle beaucoup...
Bon courage à tous!!!!
-
49
Normalement aucun rattrapage n'a été mis en place l'année dernière!Yon tu dois faire erreur...
Nous nous misons sur le RSA, immigration,dépendance/retraite, santé DALO.
Nous nous misons sur le RSA, immigration,dépendance/retraite, santé DALO.
-
kam
Hello,
Effectivement, il n'y a pas eu de rattrapage l'an dernier, et je suis bien placé pour le savoir!!!! sinon j'aurais reçu une convoc car je me suis ramassé l'an dernier!! voilà, voilà!! bon courage à nous tous
Effectivement, il n'y a pas eu de rattrapage l'an dernier, et je suis bien placé pour le savoir!!!! sinon j'aurais reçu une convoc car je me suis ramassé l'an dernier!! voilà, voilà!! bon courage à nous tous
-
juju
Bonjour,
Voilà les pronostics de notre promo (école de Nantes) :
violences conjugales
RSA
immigration
politique de la ville
santé
seulement je m'aperçois en lisant vos posts n'avoir aucune doc sur l'insertion des jeunes (pas eu de cours là dessus), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'envoyer quelques infos via e mail? merci beaucoup et bon courage à tous
Voilà les pronostics de notre promo (école de Nantes) :
violences conjugales
RSA
immigration
politique de la ville
santé
seulement je m'aperçois en lisant vos posts n'avoir aucune doc sur l'insertion des jeunes (pas eu de cours là dessus), est ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'envoyer quelques infos via e mail? merci beaucoup et bon courage à tous
-
yon
je suis region bourgogne. Il s'agit enfait de la session "rattrapage" pour les personnes étant souffrantes au moment de l examen...
Après si c'est le RSA c cool!!!!
Après si c'est le RSA c cool!!!!
-
sylvie
exact sujet du rattrapage concerne les personnes qui ne peuvent pas passer l'epreuve en juin pour raison valable (santé ou prob important) mais autrement il n'y a pas de rattrapage en cas d'échec
-
maud
nous dans notre école, ils ont proposé deux sujets : logement et violences conjugales
-
kam
Bonjour,
Mon école est en région Ile de France, et pour nous les pronostic c'est RSA et DALO! Cependant, je lis beaucoup de posts parlant de violences conjugales et j'avoue ne pas avoir vu grand chose à ce sujet, quelqu'un peu me donner des pistes ?
Merci
Mon école est en région Ile de France, et pour nous les pronostic c'est RSA et DALO! Cependant, je lis beaucoup de posts parlant de violences conjugales et j'avoue ne pas avoir vu grand chose à ce sujet, quelqu'un peu me donner des pistes ?
Merci