Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts loos/isl

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nixou

Re: oral irts loos/isl

Message non lu par Nixou » 30 mai 2010 16:31

Admise aussi à l'ISL!
Félicitation à tous et rdv le 13 septembre!
Et bonne chance pour tous ceux qui sont sur liste d'attente, il ne faut pas perdre espoir, il arrive même qu'on soit rapellé la veille de la rentrée (ou plus tard!)...

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 30 mai 2010 20:04

Moi de même prise à l'ISL :-)
J'attends toujours la réponse de l'IRTS mais l'ISL reste mon premier choix !
Je propose à ceux qui sont pris(es) à l'ISL ,si ils le veulent ,de faire un peu connaissance, ça serait sympa je trouve !
Je vous donne mon adresse msn elodie.leclercq@hotmail.fr
A bientot et courage à ceux qui sont sur liste d'attente, il y a encore une chance !

fatzah

Message non lu par fatzah » 30 mai 2010 20:32

Bonjour,

Quelle école choisir, L'ISL ou l'IRTS
quel écho vous avez de l'une ou de l'autre ?
ça fait tourner la tête tout ça!!!

Emmanuella*

Re:

Message non lu par Emmanuella* » 30 mai 2010 23:55

Les deux écoles sont toutes aussi bien l'une que l'autre ensuite c'est une question de perception, un étudiant qui rêprend les cours après 10ans un arret d'études pourrait se sentir plus à l'aise 0 l'IRTS qu'a l'ISL sous prétexte que l'ISL est plus stric hyper scolaire comparé à l'IRTS qui est plus laxiste et plus formateur au métier âr l'autoformation, mais ce n'est que supposition..
Ne fait pas ton choix en fonction des "on dit que" sinon tu risque de le regretter si tu te sens mal dans la promo..

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 31 mai 2010 12:10

Admise sur liste principale à l'ISL et à l'Irts de Valenciennes !! Super.

D'autres vont'ils s'inscrire à valenciennes ?

Alizee

Message non lu par Alizee » 31 mai 2010 20:23

Bonjour, à tous, je n'ai malheureusement pas été admise à l'Isl.. et je suis sur Liste d'attente (18) pour l'IRTS.. qqln pourrais me dire quelles sont mes chances ? :$ ou savoir si j'peux encore avoir de l'espoir ?? ^^

anissa

Message non lu par anissa » 01 juin 2010 10:14

salut je suis 39 eme sur liste d'attente à loos, quelqu'un peut me dire si j'ai une chance? j'espère qu'il y aura bcp de désistement

Lycan

Re: Oral IRTS Valenciennes

Message non lu par Lycan » 01 juin 2010 12:40

Bonjour,

Félicitations à ceux qui ont été admis en liste principale!
Je suis 14ème sur liste complémentaire, savez-vous quelles sont mes chances d'être admise en formation?
Je me suis renseignée pour l'auto-financement de la formation, et le coût s'élèverait à 18 000 euros environ...
Si vous avez d'autres infos...
Merci, et bonne chance à ceux qui sont dans le même cas que moi!

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 01 juin 2010 18:19

salut ceux qui sont sur listes d'attentes avez vous du nouveau?

Emmanuella*

Re:

Message non lu par Emmanuella* » 01 juin 2010 20:47

Moi 4éme et rien! Tu es classée ombien?

Répondre