Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC 4 - juin 2010 (prévisions)
-
léa
Re: Epreuve DC 4 - juin 2010 (prévisions)
alors pourquoi tout le monde pense au RSA??? pensez-vous qu'un sujet peut tomber deux fois de suite???
-
claire
Re:
pareil que pour ???, je ne comprend pas, il me semblait pourtant qu'il n'y avait pas eu de rattrapage en 2009...
est ce une cession pour des personnes absentes pour raison médicales ?
et si vraiment ce sujet est tombé en novembre 2009, peut il retomber en juin 2010 ?????????
Toutes les écoles penchent vraiment pour le RSA, alors qu'ils sont au fait des sujets déjà posés. d'où mon incompréhension ...
quelqu'un a une réponse ???!!!
est ce une cession pour des personnes absentes pour raison médicales ?
et si vraiment ce sujet est tombé en novembre 2009, peut il retomber en juin 2010 ?????????
Toutes les écoles penchent vraiment pour le RSA, alors qu'ils sont au fait des sujets déjà posés. d'où mon incompréhension ...
quelqu'un a une réponse ???!!!
-
léa
Re: Epreuve DC 4 - juin 2010 (prévisions)
moi non plus je ne comprends pas pourquoi tout le monde se positionne sur le RSA alors qu'apparemment un sujet est tombé en novembre 2009 mais reste à savoir à qui il était destiné ce sujet
-
n
Re:
Pour le sujet de novembre, oui je crois que c'était bien un sujet pour les personnes n'ayant pas pu se présenter au DE en raison de santé (et autre peut être). Je sais que, en tout état de cause, se sera renouvelé cette année. Par contre, ce sujet a concerné vraiment TRES peu de personnes donc toujours probable à mon sens...
Mais autant j'étais sûre (presque) pour le RSA il y a encore 1 mois, autant aujourd'hui, je doute...
Mais autant j'étais sûre (presque) pour le RSA il y a encore 1 mois, autant aujourd'hui, je doute...
-
Alpha
Re:
Moi j'ai une fiche sur les violences conjugales mais il faut la complèter .... je veux bien faire des échanges avec RSA et insertion des jeunes !!
alpha.ass_dc4@yahoo.fr
alpha.ass_dc4@yahoo.fr
-
AS3
Re:
Bien Anne...on prend note.
Les écoles qui orientent vers un sujet plutôt qu'un autre n'ont absolument pas connaissance du sujet qui va tomber.
Les organisateurs des concours les consulte juste pour avis.
Donc, rien d'illégal là-dedans !
Tu pensais faire annuler l'épreuve en dénonçant les pronostics de ce forum ???
Ta réaction me pose franchement question.
Les écoles qui orientent vers un sujet plutôt qu'un autre n'ont absolument pas connaissance du sujet qui va tomber.
Les organisateurs des concours les consulte juste pour avis.
Donc, rien d'illégal là-dedans !
Tu pensais faire annuler l'épreuve en dénonçant les pronostics de ce forum ???
Ta réaction me pose franchement question.
-
Anne
Re:
Excuse moi AS3, selon les infos que j'avais, les écoles proposaient des sujets et ensuite un vote était réalisé. Je pensais donc que les formateurs responsables du DC4 étaient, au moins pour certains, informés du sujet qui allait tomber.
Et je pensais que les étudiants qui déclinaient ici les sujets avaient la certitude que le sujet qu'ils annonçaient avait été proposé par leur école.
Evidemment, je ne pensais pas faire invalider l'épreuve...il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions hâtives...
Et je pensais que les étudiants qui déclinaient ici les sujets avaient la certitude que le sujet qu'ils annonçaient avait été proposé par leur école.
Evidemment, je ne pensais pas faire invalider l'épreuve...il n'est pas nécessaire de tirer des conclusions hâtives...