Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a l'IRTS melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

Re: oral a l'IRTS melun

Message non lu par hanane » 31 mai 2010 14:46

Bonjour, moi j'ai eu 12.38 et je suis deuxième sur liste d'attente. Chui contente car jespère ke 2 o moin de la liste principâle von se désister lool surtou cel ki lon passer ailleur?? C le cas de qui? j'aimerai bien savoir un peu si yen a qui envisage ou pa de partir?? sa me ferai une petite idée si g d chances ou pa detre prize!!! merci et félicitations a tte celle qui l'ont eu.

Elise

Message non lu par Elise » 31 mai 2010 15:21

Je n'ai pas encore reçu mon courrier non plus ...

Mais je pense en effet que tu es admise sur liste principale.

En tout cas, il y a marqué la même chose sur le site pour moi ;)

Donc félicitations!! :))

Delph

Message non lu par Delph » 31 mai 2010 17:26

La secretaire de l'irts m'a dit que les courriers partaient aujourd'hui ou demain.

On se tient au courant ;)

Elise

Message non lu par Elise » 31 mai 2010 18:13

hanane :
J'attends les résultats d'une autre école le 14 juin et j'y suis prise, je te laisse ma place ;)

nella

Message non lu par nella » 31 mai 2010 21:40

Félicitions a toutes,

c est super delph,tu seras la doyenne de la promotion alors!

Vivement qu'on reçoive le courrier pour concrétiser tout ça.

Pour hanane,ne t inquiète pas,2éme sur liste d'attente c'est encore jouable.Je croise les doigts pour toi.Et vivement la rentrée!

hanane

Message non lu par hanane » 31 mai 2010 22:24

ms c sur en fait elise ke tu laisse ta place paske si c sa chuii tro contente!!!! je passe première et je ten remercie lool.
tenez moi o courant si d gens se désistent et changent d'avis!!!

Elise

Message non lu par Elise » 01 juin 2010 10:08

Si j'ai mon autre école, oui c'est sur :) Mais il faut encore que tu patientes 15 jours, dsl ^^

hanane

Message non lu par hanane » 01 juin 2010 13:16

dakor dakor la miss. tkt jatendrai mem si sa va etre long.
La secrétaire de l'irts ell ma di d'ici le 10 juin on aura d réponse deja dc fodra kjatende kan meme dc voila. Merci enkor!!

Delph

Message non lu par Delph » 02 juin 2010 11:06

Pour info la rentrée est le 27 septembre.
Hanane, j'espère vraiment que tu seras appellée, on croise les doigts, tiens nous au courant!!!!!^^
valà!

hanane

Message non lu par hanane » 02 juin 2010 11:58

mercii delph! Wé moi ossi jespère troo. En plus on rentre ke le 27 sa tombe tro bien!

Répondre