Merci pour l'info Baptiste !! et bonne route professionnelle.
N'hésitez pas à nous communiquer les désistements.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ASS MONTPELLIER
-
Tiphaine
Re: Résultat ASS MONTPELLIER
Bonjour !
Pour ma part je suis admise à monptellier sur liste principale, mais je laisse ma place pour aller à Paris !
Bonne chance et bonne route à tous !
Pour ma part je suis admise à monptellier sur liste principale, mais je laisse ma place pour aller à Paris !
Bonne chance et bonne route à tous !
-
thibault
pour moi c'est mort , je suis meme pas sur la liste complèmentaire et idem à bordeaux , c'est la première fois que je passe le concours et étant donné que je suis aussi à la fac , je l'ai préparé comme j'ai pu , l'année prochaine je pense faire une prépa et m'y mettre à fond ! félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi !
-
Laura*
Coucou tout le monde!!
Pour ma part je suis prise à l'école de Nice et à Montpellier je suis 54e sur liste complémentaire.
Si j'avais eu le choix j'aurai préféré Montpellier car je viens d'a coté de Nice donc je voulais changer. Malheureusement malgré des désistements cela m'étonnerait qu'on remonte à la 54e place sur LC!
En tout cas pour toi qui est 16e à mon avis c'est jouable!!
Courage à tous!
Pour ma part je suis prise à l'école de Nice et à Montpellier je suis 54e sur liste complémentaire.
Si j'avais eu le choix j'aurai préféré Montpellier car je viens d'a coté de Nice donc je voulais changer. Malheureusement malgré des désistements cela m'étonnerait qu'on remonte à la 54e place sur LC!
En tout cas pour toi qui est 16e à mon avis c'est jouable!!
Courage à tous!
-
deb
Merci à tous & toutes , si il y a encore des personnes qui se désistent même ceux qui sont sur liste complémentaire n'hésitez pas à le dire ! de même pour ceux qui comfirme leur présence à l'irts de montpellier pour septembre!
-
Kikou
Coucou tout le monde !
Quelqu'un aurait-il téléphoné récemment à la secrétaire des ASS de l'irts de Montpel pour savoir où on en est des appels?
Biz
Quelqu'un aurait-il téléphoné récemment à la secrétaire des ASS de l'irts de Montpel pour savoir où on en est des appels?
Biz