Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

IRTS Poitiers

Message non lu par Laura » 01 juin 2010 16:34

Bonjour,

Le site est-il en maintenance aussi chez vous ??
Je suis vraiment pressée de connaitre les résultats, je n'en peut plus d'attendre !
Je sais pas si c'est la même chose pour vous ? (étant donné qu'il n'y a aucun post sur ce sujet)

Bon courage à tous en tout cas !

Hélène

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par Hélène » 01 juin 2010 17:27

si si, c'est la même chose pour moi également !! en train d'actualiser le plus souvent possible !!! :( hâte de savoir !

Isa

Message non lu par Isa » 01 juin 2010 18:13

Laura c'est la meme chose chez moi , c 'est en maitenance il me dise que demain y'aura les résultats

amélie

Message non lu par amélie » 01 juin 2010 19:16

pareil chez moi, je trouve que sa commence à faire long, je m'inquiète! est ce vraiment demain les resultats??? car sur les fiches du gni, il y avait marqué du 27 au 28 mai 2010 :/

Hélène

Message non lu par Hélène » 01 juin 2010 20:03

J'espère que ça sera demain! car ça met un peu la pression en attendant.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 02 juin 2010 09:44

Grrr Poitiers toujours la même chose... :(

Ils veulent nous pousser à bout je crois ! ^^

Prévenez-nous ceux qui arrivent à accéder à leur espace perso ;)

Merci !:)

amelie

Message non lu par amelie » 02 juin 2010 10:08

alors pour info g appelé hier a l'IRTS, une femme super désagréable m'a dis qu'ils avaient jamais dis que c'était le 1er Juin mais à partir du 1er! voila. elle m'a dis peut etre dans la semaine!

amélie

Message non lu par amélie » 02 juin 2010 10:29

Tjs en maintenance ce matin!!! pffff qd va t'on avoir les resultats???!

Sophia

Message non lu par Sophia » 02 juin 2010 11:03

Bonjour tout le monde,

Tous dans la même galère ;-)

Je trouve quand même que c'est irrespectueux vis à vis des candidats (rien n'empêche d'être agréable au téléphone !!). Si cela n'était pas possible de donner les résultats le 1er, ils nous donnaient une autre date !!!!!!

Bon courage à tous !!!

Charlène

Message non lu par Charlène » 02 juin 2010 11:05

Pff oui j'me le demande bien ! =(

Répondre