Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Firminy
-
Nanèle
Résultat Firminy
Cc tt le monde!!!
A quant les résultats de Firminy j'ennnnn peuuuuuxxxx plus d'attendre?? Qui est dans le mm cas que moi???
J'ai étais prise a Montronge je suis un peu perdu qu'elle école choisir?
Aidez moi svp...
A quant les résultats de Firminy j'ennnnn peuuuuuxxxx plus d'attendre?? Qui est dans le mm cas que moi???
J'ai étais prise a Montronge je suis un peu perdu qu'elle école choisir?
Aidez moi svp...
-
Béné
Re: Résultat Firminy
Je suis dans le même cas que toi mais j'ai été prise à Valence donc j'attend plus trop les résultats de Firminy!
Et pour l'école à choisir, j'ai bien l'impression que les écoles mènent toutes au même diplôme et que l'école est pas réèlement importante!
Bon courage jusqu'a vendredi!
Et pour l'école à choisir, j'ai bien l'impression que les écoles mènent toutes au même diplôme et que l'école est pas réèlement importante!
Bon courage jusqu'a vendredi!
-
Nanèle
Cc béné!!! ouiii je me doute bien que les écoles fournissent le mm porgramme! je pensé plus a la ville moi qu'elle ville serai le mieu... Bon courage a toi aussi il ne reste plus qu'1 jour d'attente croisons les doigts!!!!
-
elodie
cc nanèle je te soutiens de tout cœur j'attends les résultats aussi de Firminy et c'est vraiment stressant les deux jours paraissent interminables...
bon courage à toi pour la suite...
bon courage à toi pour la suite...
-
Nanèle
Cc élodie!! Mercii beaucoup pour ce soutien...T'es aussi dans le mm cas que moi, les derniers jours paraissent interminables comme tu dis...bon courage a toi aussi!
Tu viens d'ou si C pas trop indiscret?
Tu viens d'ou si C pas trop indiscret?
-
Nanèle
je suis Prise!!!!! je suis très content!! Qui est dans le mm cas que moi?
-
Béné
Nanèle, je ne connais pas les deux villes donc je sais pas! Maintenant,t'as un choix à faire. Moi je suis 10ème sur liste d'attente de firminy et 2ème à Bourg ms dans tt les cas, je laisse ma place. Je vais à Valence.
Bon courage à toute pour la rentrée mais d'abord, bonne vacances...
Bon courage à toute pour la rentrée mais d'abord, bonne vacances...
-
nanou
CC tout le monde est ce que quelqun sait jusqu'ou il remonte dans les listes d'attentes?
-
B
Je fais peut être une erreur mais je crois que l'and ernier ils sont remonté jusqu'à al dixième place à Firminy;
Pour ma part j'étais en 5ème position et ils m'ont contactée pour que je rentrer en formation en septembre (pour ASS)
Pour ma part j'étais en 5ème position et ils m'ont contactée pour que je rentrer en formation en septembre (pour ASS)