Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat Firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanèle

Résultat Firminy

Message non lu par Nanèle » 01 juin 2010 19:57

Cc tt le monde!!!
A quant les résultats de Firminy j'ennnnn peuuuuuxxxx plus d'attendre?? Qui est dans le mm cas que moi???
J'ai étais prise a Montronge je suis un peu perdu qu'elle école choisir?
Aidez moi svp...

Béné

Re: Résultat Firminy

Message non lu par Béné » 02 juin 2010 13:12

Je suis dans le même cas que toi mais j'ai été prise à Valence donc j'attend plus trop les résultats de Firminy!
Et pour l'école à choisir, j'ai bien l'impression que les écoles mènent toutes au même diplôme et que l'école est pas réèlement importante!
Bon courage jusqu'a vendredi!

Nanèle

Message non lu par Nanèle » 02 juin 2010 15:34

Cc béné!!! ouiii je me doute bien que les écoles fournissent le mm porgramme! je pensé plus a la ville moi qu'elle ville serai le mieu... Bon courage a toi aussi il ne reste plus qu'1 jour d'attente croisons les doigts!!!!

elodie

Message non lu par elodie » 02 juin 2010 17:58

cc nanèle je te soutiens de tout cœur j'attends les résultats aussi de Firminy et c'est vraiment stressant les deux jours paraissent interminables...
bon courage à toi pour la suite...

Nanèle

Message non lu par Nanèle » 02 juin 2010 23:34

Cc élodie!! Mercii beaucoup pour ce soutien...T'es aussi dans le mm cas que moi, les derniers jours paraissent interminables comme tu dis...bon courage a toi aussi!
Tu viens d'ou si C pas trop indiscret?

Nanèle

Message non lu par Nanèle » 04 juin 2010 15:01

je suis Prise!!!!! je suis très content!! Qui est dans le mm cas que moi?

cha

Message non lu par cha » 04 juin 2010 19:35

moi aussi je suis prise et ca fait super plaisir!!!!!!!!!!!!

Béné

Message non lu par Béné » 06 juin 2010 12:11

Nanèle, je ne connais pas les deux villes donc je sais pas! Maintenant,t'as un choix à faire. Moi je suis 10ème sur liste d'attente de firminy et 2ème à Bourg ms dans tt les cas, je laisse ma place. Je vais à Valence.
Bon courage à toute pour la rentrée mais d'abord, bonne vacances...

nanou

Message non lu par nanou » 17 juin 2010 21:32

CC tout le monde est ce que quelqun sait jusqu'ou il remonte dans les listes d'attentes?

B

Message non lu par B » 19 juin 2010 17:35

Je fais peut être une erreur mais je crois que l'and ernier ils sont remonté jusqu'à al dixième place à Firminy;
Pour ma part j'étais en 5ème position et ils m'ont contactée pour que je rentrer en formation en septembre (pour ASS)

Répondre