Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats irffe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: resultats irffe

Message non lu par marie » 01 juin 2010 12:42

coucou, tu te desistes pour ass a lirffe? tetais sur liste principale?

anays

Message non lu par anays » 01 juin 2010 21:13

coucou,j'étais 5ème sur la liste principale d'ass

Marine

Message non lu par Marine » 01 juin 2010 22:35

Coucou,

Merci pour ces renseignements, ça ma rassure de savoir que j'ai peut être mes chances.....!
Félicitions à toi Marie! Et pour répondre à ta question, j'ai reçu mes résultats de Lille et je suis 53ème sur liste complémentaire. Bon, là, je ne me fais pas d'illusions!

Je te tiens au courant pour la suite, si je suis prise ou non à Amiens.. l'attente est tellement longue!!

bizz

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2010 09:41

merci! jpense ke tu as vraiment tes chances mégane!!car jeudi 27 mai a lirffe yavait deja 7 desistements, et la avec anays ca en fait 8! et c ke le debut. faut les appeler pour savoir! bon courage!

marie

Message non lu par marie » 02 juin 2010 14:08

excuse moi je voulais dire marine et non mégane!

Marine

Message non lu par Marine » 04 juin 2010 10:15

Je t'excuse ;)
J'ai déjà essayé de téléphoner mais la personne m'a dit qu'il fallait simplement patienter... donc je ne sais pas où ils en sont réellement sur la liste complémentaire.
Alors je patiente, je patiente!!

A bientot, bisous

Marine

Message non lu par Marine » 07 juin 2010 11:21

Hello,

Ca y est je suis remontée sur liste principale! Contente et soulagée je suis!!! :)

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2010 13:39

felicitations!!!!! on se verra ptet a la rentrée!!

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2010 15:27

sinon tu vas faire quels voeux d'affectation?

Marine

Message non lu par Marine » 07 juin 2010 19:59

Amiens, Beauvais puis Laon!
J'espère vraiment Amiens, au pire Beauvais... mais Laon...je n'aime pas l'aisne! Enfin tant pis, je me dis que ce sont trois ans de formation et après je pourrais changer de région ; )

Et toi, tu as choisis quoi? Tu viens d'où?

Répondre