Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours ASS 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c-jdu67

Re: Résultats Concours ASS 2010

Message non lu par c-jdu67 » 02 juin 2010 19:07

Ah c'est bien sa qu'il établisse une liste de patron :) mais bon certes ce serait l'idéal d'être acceptée dans le cursus "normal" ! Vivement le 8 juin comme tu dis ! ^^ Oui c'était la première fois que je passais le concours, et toi ?

mylene

Message non lu par mylene » 02 juin 2010 20:11

bah moi c'était la 3eme fois donc vala j'epère que se sera bon parce que j'ai po envie d'attendre une fois de plus une année ...:s

saboune

Message non lu par saboune » 02 juin 2010 21:53

Bonsoir!

Pour ceux qui ont déjà passé leur concours à strasbourg ou qui connaissent un peu l'estes, savez-vous jusqu'à combien ils remontent sur liste d'attente en général??
Merci!!

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 02 juin 2010 22:52

Oui je comprend c'est pas évident et sa à aussi un cout les concours :s
Je te le souhaite de l'obtenir cette année sincèrement, en espérant que y ai autant de désistements que l'année dernière ;)

mylene

Message non lu par mylene » 03 juin 2010 12:32

oui c'est clair que sa fait pas mal de sous qui sorte a chaque fois mais bon ya pas le choix ...aufait tu t'appel comment ? on sera surement ensemble l'année prochaine (ji croi) alors je me renseigne :)
et en réponse a saboune non désolée je n'en ai aucune idée bon courage a toi

justine

Message non lu par justine » 03 juin 2010 13:28

bonjour les filles! j'ai vu que vous parliez du 8 juin?? l'issm va nous en dire plus à cette date ?

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 03 juin 2010 15:18

Alors Mylene je m'appelle Claire-Julia (pas courant comme prénom, dailleurs je préfère que l'on m'appel Claire si jamais on se retrouve à l'ISSM en septembre ^^).

Et Justine en fait on parlait du 8 juin parce que la date limite de retours des dossiers de désistements est le 8 juin et le 13 juillet me semble t-il pour ceux qui passent le bac cette année, voilou après je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont commencer à appeler ^^

mylene

Message non lu par mylene » 03 juin 2010 16:39

enchanté claire :)
oui quand j'ai appelé l'école ils m'ont dit qu'a partir du 9 juin on pouvait commencé a téléphoner pour voir l'évolution de la liste d'attente ... vivement le 8 :):):)

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 03 juin 2010 17:33

Enchanté aussi Mylène :) Ah ils t'ont dis qu'à partir du 9 juin on pouvait commencer à les appeler .. Et bien ils vont être harcelés lol ^^

justine

Message non lu par justine » 03 juin 2010 18:49

ah d'accord j'ai pas du faire attention à la date je l'ai renvoyé tout de suite!! alors oui vivement!!! c'est cool de pouvoir ce soutenir et se tenir au courant! j'espère que ca va le faire c'est long d'attendre!

Répondre