Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rockefeller, rentrée 2010!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nilou

Rockefeller, rentrée 2010!

Message non lu par Nilou » 01 juin 2010 13:36

Bonjour à tous!

Le 26 mai, j'ai eu la joie d'apprendre que je suis admise à l'école Rockefeller pour la rentrée 2010! :tv)

Apparement il n'y a pas encore de post à ce sujet, alors je me lance: qui d'entre vous a aussi été admis?? Je propose pour ceux qui veulent qu'on fasse un peu connaissance par l'intermédiaire du forum avant de se retrouver en septembre :)

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont dans le même cas, mais je ne suis pas du tout de la région, alors pour moi ce sera le grand saut vers l'inconnu (mais qu'est-ce que j'ai hâte^^)

Alors à bientôt en septembre et bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente! Beaucoup de gens passe plusieurs concours, alors il y a pas mal de désistements, il faut y croire!

V'

Re: Rockefeller, rentrée 2010!

Message non lu par V' » 02 juin 2010 17:15

Bonjour!
Pour ma part j'ai été recalée à Sud Est et j'ai passé l'oral de Rockefeller hier donc j'attends le 25 juin !!! *croise les doigts*

anais

Message non lu par anais » 02 juin 2010 19:21

bonjour,
Je suis en première année à rockeffeller.
Félicitations a toi Nilou, bienvenue parmi nous!!!!

Nilou

Message non lu par Nilou » 03 juin 2010 19:20

Bonjour!
merci anais pour ton message de bienvenue, je suis contente de vous rejoindre en septembre (en plus on a le même prénom^^...)

Bonne chance à toi V', j'éspère qu'on se verra à la rentrée!!!

V'

Message non lu par V' » 04 juin 2010 14:58

Bonjour!
En fait je ne pense pas aller à Rockefeller l'année prochaine puisque je suis acceptée à l'IREIS à bourg en bresse, donc sauf si je suis prise à Rockefeller , ce qui m'étonnerais, j'irai à Bourg! Donc bonne rentrée à toi Nilou :) -en avance certes ^^-

Nilou

Message non lu par Nilou » 04 juin 2010 19:31

(à V')dommage, on ne se croisera pas alors! En tout cas félicitation pour ton admission et bonne rentrée à toi aussi! :th)

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 juin 2010 11:51

Coucou, et ben comme tu l'as vu sur un autre post je serai aussi a Rock a la rentrée!
Non je ne suis pas de lyon, en ce moment je suis sur chambery et toi?
Tu avais postuler ailleurs?
en tout cas moi aussi j'ai trop hâte!!!!
Tu as un mail ou on pourra en discuter?
Bises

Nilou

Message non lu par Nilou » 05 juin 2010 18:53

Coucou!

Pour ma part, je suis de Strasbourg! J'avais également postulé à Strasbourg, où je n'ai pas été reçue et à Mulhouse et Lille où j'ai été admise aussi (je me suis donc désistée de ces 2 écoles étant donné que j'ai choisi Rockefeller ). Et toi, tu avais postulé seulement à Rock?

Voilà mon mail: naisee_koala@hotmail.com

Au fait... je m'appelle Anaïs^^
A bientôt!

marie

Message non lu par marie » 07 juin 2010 13:46

c esl le secretariat qui m 'avait dit qu'il en prennait 7 en 2eme et 3 eme choix,apres je sais pas trop.

je crois que la liste complementaire c est au cas ou des gens se desistent de la liste definitive donc ca a rien a voir avec les 2 eme et 3 eme choix.

je voulais savoir par contre j'ai passer mes oraux de 2 eme choix a rockfeller et je voulais savoir comment il choisisent les candidats pour les oraux?ils additionnent les notes des 2 oraux?Ils prennent en compte l ecrit?Ou Ces un classement par ordre alphabetique?

merci et courage c est long l'attente pour tous....

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2010 14:55

j'ai passer mes oraux de 2 eme choix a rockfeller et je voulais savoir comment il choisisent les candidats pour les oraux

ils additionnent les notes des 2 oraux?
Ils prennent en compte l ecrit?
Ou Ces un classement par ordre alphabetique?

merci

courage pour l'attente des derniers resultats ....

Répondre