Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logement sur paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Logement sur paris

Message non lu par Isa » 02 juin 2010 17:19

Bonjour , je suis prise dans une école d 'ass a paris maintenant il me manque plus que le logement , est-ce que vous connaiseeriez pas des adresses ?

caro

Re: Logement sur paris

Message non lu par caro » 02 juin 2010 20:37

Salut Isa

Moi aussi je suis prise à Montrouge. Est-ce que tu cherches une colocation éventuelle du côté de Porte d'Orléans/Montrouge?

Isa

Message non lu par Isa » 03 juin 2010 20:55

salut caro
euh je cherchais plutot un petit studio :s
Tu arrives a trouver des logements ?

caro

Message non lu par caro » 03 juin 2010 21:53

Coucou Isa

Eh non je ne trouve pas. C'est galère sur Paris. Un petit studio coute cher et ils sont très vite pris. Le mieux pour chercher c'est d'être sur place.
Tu seras à la réunion d'info de Montrouge le 17?

Isa

Message non lu par Isa » 03 juin 2010 23:06

Non je suis prise a l'école d ass de l'ap-ph

Marion

Message non lu par Marion » 03 juil. 2010 13:06

Salut tout le monde,

Je termine ma formation ME à Montrouge et j'habite Montrouge jusqu'en Septembre (pas loin de l'école à pied).
Je pars après, donc si ça vous interesse vous pouvez me contacter.
Bye bye!

daria

Message non lu par daria » 09 juil. 2010 12:19

Bonjour,

j'ai besoin de quitter mon studio le plus rapidement possible. il se trouve dans le 18eme arr. j'ai la possibilité de proposer un nouveau locataire..ce sera ensuite bien sur à l'agence qui gere l'appartement de valider ou non la demande..

est ce qu'il y aurait des personnes interressées?

je le decris par mail si besoin et le fait visiter n'importe quand, mais deja il fait 16 m2 avec mezzanine

Répondre