Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helene

Liste complementaire IRTS Poitiers

Message non lu par Helene » 02 juin 2010 21:33

Bonjour, je suis sur la liste complémentaire de l'IRTS de poitiers et je voulais savoir si j'ai mes chances en étant à la 13ème place? Comment ça s'est passé les années précédentes? Etc... Merci pour les réponses. :-)

amandine

Re: Liste complementaire IRTS Poitiers

Message non lu par amandine » 04 juin 2010 15:02

bjr helene! dsl je ne pouré pa répondre a ta question car je n'en sé rien mai est ce ki te seré possible de fer un copier coller dé listes d'admissions c urgent merci davance!

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 juin 2010 15:51

Amandine, ce n'est pas possible parce qu'il n'y pas de liste en ligne à Poitiers ! Chacun à accès a ses notes et sa place sur son espace perso...

Hélène

Message non lu par Hélène » 04 juin 2010 16:46

désolée; ce n'est pas possible, c'est uniquement sur l'espace personnel que tu peux savoir, il n'y pas de liste !

Répondre