Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Hérouville St Clair
-
Margot
IRTS Hérouville St Clair
je rentre en formation d'assistant(e) de service social, en septembre 2010, à l'IRTS de Hérouville St Clair.
Je cherche un logement, si quelqu'un à des idées contacter moi.
Je cherche un logement, si quelqu'un à des idées contacter moi.
-
Yubii
Re: IRTS Hérouville St Clair
Salut!
Alors pour les logements renseigne toi au crous. Il y'a des résidences pour les étudiants =)
(résidence Gremillion, André Breton...)
Puis-je te poser quelques questions?
J'ai l'intention de passer le concours d'assistante de service social. Je ne sais pas comment réviser au mieux mes concours écrit comme oraux. As tu des ouvrages, journaux, site à me conseiller?
Comment ça c'est passé pour toi? y'a t-il moyen d'avoir le sujet que vous avez eu pour voir à quoi ca ressemble pour me baser sur quelque chose.
Avais-tu postulé ailleurs?
bon j'arrête pour l'instant avec mes questions ^^
Merci de me répondre *=)
Alors pour les logements renseigne toi au crous. Il y'a des résidences pour les étudiants =)
(résidence Gremillion, André Breton...)
Puis-je te poser quelques questions?
J'ai l'intention de passer le concours d'assistante de service social. Je ne sais pas comment réviser au mieux mes concours écrit comme oraux. As tu des ouvrages, journaux, site à me conseiller?
Comment ça c'est passé pour toi? y'a t-il moyen d'avoir le sujet que vous avez eu pour voir à quoi ca ressemble pour me baser sur quelque chose.
Avais-tu postulé ailleurs?
bon j'arrête pour l'instant avec mes questions ^^
Merci de me répondre *=)
-
marie
Bonsoir,
pour le crous il est trop tard les dossiers étaient à faire avant le 30 avril!
tu n'as plus qu'à chercher un studio... il y en a mais tout dépend de ton budget, par exemple moi je quitte le mien c'était 420 euros pour 29 m2 tout compris.
Bon courage!
pour le crous il est trop tard les dossiers étaient à faire avant le 30 avril!
tu n'as plus qu'à chercher un studio... il y en a mais tout dépend de ton budget, par exemple moi je quitte le mien c'était 420 euros pour 29 m2 tout compris.
Bon courage!
-
...
Juste pour information, combien d'entre vous compte se désister pour la rentrée???
Le stress de la liste complémentaire!!!
Le stress de la liste complémentaire!!!
-
lisa
Bonjour Margot!
je vais me présenter aux épreuves de l'IRTS d'Hérouville en 2011. Pourrais tu me dire les sujets qui ont été traités à l'examen cette année? et la manière dont tu t'es préparée? (je rejoins un peu Yubii en fait ^^) merci d'avance
je vais me présenter aux épreuves de l'IRTS d'Hérouville en 2011. Pourrais tu me dire les sujets qui ont été traités à l'examen cette année? et la manière dont tu t'es préparée? (je rejoins un peu Yubii en fait ^^) merci d'avance
-
johanna
Pour les logements, essaie de chercher sur Hérouville saint clair. Les logements y sont moins cher qu'à Caen et si tu es sur le quartier la haute-folie (beaucoup étudiant), tu peux même aller en cours à pied. Moi, j'y est habiter pendant mes trois années d'étude et ça la fait.
-
Domitian Macé
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en formation d'assistant social à l'irts d' Hérouville-st-Clair ...
donc si vous avez des questions sur la formation, vous pouvez me demander y a pas de soucis, vous pouvez m'écrire
domi245@hotmail.com
Bon courage à vous tous ^^
Domitian
Je suis actuellement en formation d'assistant social à l'irts d' Hérouville-st-Clair ...
donc si vous avez des questions sur la formation, vous pouvez me demander y a pas de soucis, vous pouvez m'écrire
domi245@hotmail.com
Bon courage à vous tous ^^
Domitian
-
Margot
Je n'ai pas vraiment révisé pour l'écrit, il y a tellement de sujets possibles, par contre il faut avoir une bonne expression.
Pour l'oral je me suis tenue au courant de l'actualité en général et de l'actualité sociale grâce au "lien social" et au "journal de l'action social" et aux "ASH".j'ai également lu un livre sur le métier d'assistant de service social.
j'avais passé mon écrit à Alençon et mes oraux à Alençon et à Hérouville St Clair.
Pour l'oral je me suis tenue au courant de l'actualité en général et de l'actualité sociale grâce au "lien social" et au "journal de l'action social" et aux "ASH".j'ai également lu un livre sur le métier d'assistant de service social.
j'avais passé mon écrit à Alençon et mes oraux à Alençon et à Hérouville St Clair.
-
Margot
l'écrit portait sur un texte, il y avait une partie de compréhension du texe, une autre partie de définition et pour finir une discussion : sommes-nous condamnés inéluctablement au progrès scientifique et technique ?
A l'oral il fallait débattre sur une vidéo en groupe puis un entretient individuel.
A l'oral il fallait débattre sur une vidéo en groupe puis un entretient individuel.