Bonjour,
Petites questions: je suis contractuelle de la Fonction Publique Territoriale à temps plein depuis octobre 2007. Ce sont des contrats d'un, deux ou trois mois qui ont été renouvelés sans interruption...
A partir du 1er juillet 2010, je risque de passer sur un CDD à mi-temps (contre mon gré, faute de budget...).
Pourrais-je prétendre à une indemnité complémentaire de la part de Pôle Emploi? Si oui à hauteur de combien et pendant combien de temps?
Actuellement je perçois 1541€, et mon salaire sera donc réduit de moitié soit environ 770€.
Merci d'avance de vos renseignements, cela me permettrait de me projetter un peu avant que je ne m'inscrive à Pôle Emploi... Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droits pôle emploi?
-
Florence
Re: droits pôle emploi?
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment répondre à votre question, mais j'ai quand même une piste : sur vos bulletins de salaire, y a t-il une cotisation chômage ??
Je ne sais pas vraiment répondre à votre question, mais j'ai quand même une piste : sur vos bulletins de salaire, y a t-il une cotisation chômage ??
-
Aude
Tu ne pourras pas prétendre à un complément dans la mesure où tes deux contrats s'enchainent. S'il y avait eu interruption à ce moment-là tu aurais pu faire étudier des droits.
De plus, ta colectivité cotise-t-elle à Pole Emploi ou fonctionne-t-elle en auto-assurance?
Dans tous les cas, le seule solution est de trouver un mi-temps complémentaire.
Bon courage
De plus, ta colectivité cotise-t-elle à Pole Emploi ou fonctionne-t-elle en auto-assurance?
Dans tous les cas, le seule solution est de trouver un mi-temps complémentaire.
Bon courage
-
ASS3
je t'invite de faire valoir tes droits à l'assurance chomage soit de l'UNEDIC soit de ta fonction publique et donc de t'inscrire comme demandeur d'emploi à mi temps. Donc vas te renseigner auprès du pole emploi car tu pose des questions trop précises, vas te renseigner.