Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AS nancy 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: oral AS nancy 2010

Message non lu par Marine » 02 juin 2010 11:45

Félicitations à celles qui font déjà partie des heureuses élues =)
Pour ma part attente des résultats de Metz également.
Nous devons encore nous armer de patience ...
Bon Courage à vous!

Florian

Message non lu par Florian » 03 juin 2010 17:56

félicitations aux admis(es), on s'occupera de vous !

Fanny

Message non lu par Fanny » 05 juin 2010 09:35

Coucou!!
Le site a été mis à jour apparemment, mais quand je rentre mon code, cela me dit que je n'ai pas le bon et comme je l'ai noter sur un papier vu que je ne suis pas chez moi (et que j'ai pas pris ma convoc) je ne sais pas s'il me met ça parce que ce n'est pas encore afficher ou si c'est parce que je me suis planter...

Marine

Message non lu par Marine » 05 juin 2010 11:01

CouCou =)

Le site a en effet été mis à jour et nos résultats sont publiés. Ils ont fait vite et tant mieux!!

Peut-être entres tu tes noms et prénoms auquel cas cela ne prenait pas chez moi non plus. Il ne faut qu'indiquer ton nom de famille.
Je croise les doigts pour toi!
Tiens moi au courant

Marine

Message non lu par Marine » 05 juin 2010 12:38

Création d'un post pour l'IRTS de Metz.
A très vite ;-)

Fanny

Message non lu par Fanny » 05 juin 2010 14:00

C'est bon!!! Je suis admise !!!!!! La classe!!!! Trop contente et soulagée !!

auriane

Message non lu par auriane » 05 juin 2010 20:52

vous n'avez pas reçu le courrier ? ou c'est pour le site de metz qu'ils vous font regarder en ligne ?

florian tu es en ASS2 ? Est ce que tu pourrai me dire pour les stages si l'irts fourni des listes de lieu ou si on peut faire marcher nos contacts parce que j'ai deux lieux qui m'acceptent si j'ai besoin et on m'a dit que ça dépendait des irts la distribution et le choix des stages.

bonne chance à tous et on se verra à la rentrée !

Marine

Message non lu par Marine » 06 juin 2010 09:11

Coucou Auriane, en effet il s'agit du site de Metz qui a publié les résultats en ligne hier dans la matinée =)

auriane

Message non lu par auriane » 16 juin 2010 19:52

coucou,

est ce que celles et ceux qui sont pris ont déjà reçu un dossier pour s'inscrire (apres la feuille rose a renvoyer au plus tard le 10/06) ?

je suis impatiente de commencer les cours, et les stages !

auriane

Message non lu par auriane » 23 juin 2010 10:27

coucou à toutes (pas d'homme pour le moment ),

j'aurai voulu savoir pour celles qui rentre a nancy, vous sortez de quoi comme formation ? vous connaissez des gens qui y rentrent aussi ?

ce serait sympa d'apprendre a se connaitre en tout cas .

Répondre