Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS 2010 AS - résultat, désistement...
-
Alice
EPSS 2010 AS - résultat, désistement...
Bonjour à tous
apparement mon premier post n'a pas fonctionné
je voudrais savoir qui est admis à l'EPSS de Cergy, et qui compte se désister, car je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me stresse pas mal cette histoire :triste:
Dites moi votre rang au passage merci beaucoup !
apparement mon premier post n'a pas fonctionné
je voudrais savoir qui est admis à l'EPSS de Cergy, et qui compte se désister, car je suis très loin sur la liste complémentaire et ça me stresse pas mal cette histoire :triste:
Dites moi votre rang au passage merci beaucoup !
-
marie
Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...
je suis au rang 87 mais je veux faire ma formation en apprentissage donc ça fait une place en plus
-
marie
j'ai été admise et je suis au rang 87 mais j'ai pris option apprentissage... ça fait une place en plus je crois.
-
lulu
Bonjour,
je suis sur liste principale et je vais me désister.
je suis sur liste principale et je vais me désister.
-
Alice
merci de ta réponse lulu, tu as été prise ailleurs ??
-
marie
mais je pense que tu stresse pour rien, j'ai vue sur le site de l'epss qu'ils organisent une 3ème session pour la formation d'as pour la rentrée 2010, donc c'est bizarre d'avoir admis une centaine de personne pour 60 places et de faire une 3ème session... bizarre, bizarre
-
lulu
J'ai été prise dans plusieurs écoles.Je te souhaite bon courage.Je pense qu'il va y avoir des désistements.Ne t'inquiéte pas 
-
Alice
merci les filles 
oui, Marie c'est ce que j'ai vu aussi, pareil j'ai trouvé ça vraiment bizarre :za!ar:
je vais attendre le 18 juin, lorsque les rangs seront réactualisés ! Mais en attendant ça fait du bien de se rassurer un petit peu lol ^^
oui, Marie c'est ce que j'ai vu aussi, pareil j'ai trouvé ça vraiment bizarre :za!ar:
je vais attendre le 18 juin, lorsque les rangs seront réactualisés ! Mais en attendant ça fait du bien de se rassurer un petit peu lol ^^
-
sandrine
coucou,
je m appelle sandrine et j ai été admise a l epss et j aimerais savoir si tu c comment ca c passe , c est a dire au niveau des rangs ?? et comment on c si je suis sur liste complementaire car je suis dans la centaine des noms retenus??
Et mon rang doit plus éloigné que le tien?? j espere que l on pourra vraiment etre a l epss? a btot
je m appelle sandrine et j ai été admise a l epss et j aimerais savoir si tu c comment ca c passe , c est a dire au niveau des rangs ?? et comment on c si je suis sur liste complementaire car je suis dans la centaine des noms retenus??
Et mon rang doit plus éloigné que le tien?? j espere que l on pourra vraiment etre a l epss? a btot