Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: Oraux IRTS Rennes

Message non lu par Hélène » 04 juin 2010 17:11

attendre jusqu'à lundi encore ... :( pas envie ! pas trop le choix mais bon !

pauline

Message non lu par pauline » 04 juin 2010 17:17

il faut qu'ils se mettent d'accord sur les infos qu'ils donnent!
Je vais y passer moi sinon...

Bref pas grand chose à faire de plus, attendre...
Bon courage à toute"S"!

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2010 18:55

bonsoir,

effectivement le site beug mais malgré que la secrétaire est pu dire que les résultats ne sont pas affichés ils le sont !!!
il aurait fallu que quelqu un puisse faire un copier coller avec les photos des listes pour les envoyer sur ce forum !!!
c long !!!!
bonne soirée a toutes et tous !!!

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2010 19:25

bonsoir,

effectivement le site beug mais malgré que la secrétaire est pu dire que les résultats ne sont pas affichés ils le sont !!!
il aurait fallu que quelqu un puisse faire un copier coller avec les photos des listes pour les envoyer sur ce forum !!!
c long !!!!
bonne soirée a toutes et tous !!!

emilie

Message non lu par emilie » 04 juin 2010 20:09

rebonsoir,

les résultats sont affichés je le sais une amie qui habite sur rennes y a été pr moi et je suis admise il y a bien les listes !!!!
il aurait fallu que quelqu un prenne les liste en photos et laisse un lien pr pouvoir les consulter, je n ai pu le faire puisque quelqu un y a été pr moi..
mais c du sur c est affiché.

bonne soirée !!

pauline

Message non lu par pauline » 04 juin 2010 21:44

Il y a les listes à l'IRTS directement qui sont affichées c ca?!

Si tu peux repondre, ce serait cool pour tout le monde car on attend la plupart encore nos resultats...

Merci =)

julie

Message non lu par julie » 04 juin 2010 23:19

yes admisse! reste à savoir si ç'est à rennes ou lorient? combien de gens admis sur les 100 souhaitent aller dans l'une ou l'autre ville (histoire de savoir les chances d'être à rennes...)

Sabine

Message non lu par Sabine » 04 juin 2010 23:26

Les résultats sont en ligne sur le site de l'irts ! (Bon ok il est tard...^^)

helene

Message non lu par helene » 05 juin 2010 10:40

bonjour ,je suis allee voir ce matin sur le site de l'irts ,les resultats sont là. pour moi c'est in the pocket . bonne chance

J.

Message non lu par J. » 05 juin 2010 11:12

Bonjour,

Félicitation aux admis(es) !!
Pour ma part je suis 27ème sur liste d'attente ! Pensez-vous que j'ai mes chances ? :/

Merci

Répondre