Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo irts valenciennes 2009/2010
-
Assya
Re: Promo irts valenciennes 2009/2010
Cc cindy, je suis de la promo aussi, je te laisse mon adresse mail assya-s@live.fr . a bientot
-
Amandine
Re:
Bonjour je vous donne mon adresse mail amandine59_@hotmail.fr afin de faire connaissance avec ceux qui seront de la promo.
-
faiza
coucou je viens de voir sur le forum qu il y avait des personnes sur liste complémentaire admise. je suis 3ieme sur liste complémentaire et j ai pas eu de nouvelles. est ce que quelqu un pourrait me repondre. mercii
-
Amandine
Re:
Bonjour à tous, depuis mercredi j'ai renvoyé la fiche réponse ainsi que l'autorisation de prélévement qu'il fallait renvoyer avant le 15 juin. Cependant, mis à part la date de retrait des frais d'inscrition il n'y avait aucune autre information. Je ne sais pas s'il faut attendre de recevoir un autre document ou alors me déplacer là-bas. Si quelqu'un sait comment cela fonctionne pourrait-il m'aiguiller ? merci d'avance
-
faiza
bonjour a tous
je viens d apprendre que je suis sur liste principal pour valenciennes.Je serais parmis vous à la rentrée je vous laisse mon adresse si vous voulez prendre contact faiza17@hotmail.fr
a bientot
je viens d apprendre que je suis sur liste principal pour valenciennes.Je serais parmis vous à la rentrée je vous laisse mon adresse si vous voulez prendre contact faiza17@hotmail.fr
a bientot