Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ASS IRTS Metz 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Résultats ASS IRTS Metz 2010

Message non lu par Marine » 05 juin 2010 12:36

Le jour J est arrivé ...
Joie pour certain, déception pour d'autre ou encore début d'une longue attente.
Quoi qu'il en soit nous faisons tous partie de la grande famille du social =)
Je propose ce post pour que chacun puisse s'exprimer quant aux résultats, soutient, encouragements ...
Belle journée à vous et au plaisir de vous lire!
Marine, une future étudiante

Fanny

Re: Résultats ASS IRTS Metz 2010

Message non lu par Fanny » 05 juin 2010 17:50

Coucou!!
Je viens d'avoir enfin mes résultats, et c'est Okay, je ferai parti de la promo 2010!!
Je suis vraiment soulagée, parce que le stresse commençait a vraiment m'envahir!!
Marine, on se verra donc en septembre!
TU viens d'où?
Bisous

Constance

Message non lu par Constance » 05 juin 2010 18:35

Je ne sais pas quand les résultats seront en ligne...Peur!

Constance

Message non lu par Constance » 05 juin 2010 18:41

Je sui ADMISE!! On se retrouvera à la rentrée!!!! Ahhhh trop contente!!

marie

Message non lu par marie » 05 juin 2010 19:41

salut les filles!

Moi aussi j'ai passé ce concours, mais hélas sans succès.
Tant pis, je réessayerai l'année prochaine et irai à la fac en attendant :/

Bravo à vous Constance et Fanny!

Marine

Message non lu par Marine » 06 juin 2010 00:12

Bonsoir les filles =)
Un peu tardive, il fallait quelque peu festoyer ^^
Tout d'abord toutes mes félicitations à toi Fanny ainsi qu'à Constance "nous nous retrouverons"
Pour toi Marie, déjà félicitations pour les écrits car ce n'est pas donné à tout le monde de les réussir et plein de courage pour ton année à la fac! En espérant que ta réussite aux écrits ne t'ai que davantage encouragé à retenter le concours!

Pour me présenter un 2 mots, Marine vous l'aurez compris je pense, 22ans vivant sur Metz depuis presque 1 an. Derrière moi, 2 ans de droit à Strasbourg et 1 an de psycho à Metz.
Voila pour moi.
Espère que nombreux seront ceux et celles qui rejoindront ce post =)
A bientôt

Angélique

Message non lu par Angélique » 06 juin 2010 11:17

Bonjour à tous et félicitations pour votre réussite!

J'ai passé l'admission aussi, mais où avez-vous trouvé les résultats sur le site? J'ai quelques problèmes avec mon numéro de dossier et/ou mon nom! Je n'arrive pas à accéder à mes résultats.

Merci de votre aide!

Angélique

Cléclé

Message non lu par Cléclé » 06 juin 2010 13:52

Sans succès egalement pour moi,échec très dur à encaisser puisque reussite de 2 ecrits (reims et celui ci) et d'aucun oraux,ca me fait peur pour la suite. De plus mes notes sont très basses,je ne sais plus quoi penser et quoi ameliorer pour le retenter l'année prochaine. Si qqn ayant reussi pouvais m'expliquer un peu son oral..Merci :crying:

Constance

Message non lu par Constance » 06 juin 2010 14:37

Salut Angélique ! Pour consulter tes résultats, vas sur sur le lien : http://irtsl.2st.fr/resultat/

Tu dois entrer ton numéro de dossier (les numéros qui suivent le "09F" ) qui figure sur ta convocation par exemple, puis ton nom...et attendre patiemment que la page charge...

Cléclé, pour ma part, je ne sais pas vraiment ce qu'attendent les examinateurs... pour ma part, j'ai fais en sorte qu'ils puissent juger de ma motivation, en apportant certaines connaissances, de sorte à ce qu'ils voient que je me suis interessée au métier et à tous ses aspects. Pour la psychologue, par contre aucune idée de ce qu'elle attend... elle m'a posé des questions sur les loisirs, sur la façon dont j'ai géré mes clients lors de mes jobs, ou encore de lui raconter un épisode de ma vie lors duquel j'ai "aidé" quelqu'un...

Félicitations Marine! Pour ma part j'étais aussi au Saulcy en 1ere année d'Anglais. Rassurée de ne pas retourner à la fac l'an prochain! Ouff soulagement...

Bisous les filles

Cléclé

Message non lu par Cléclé » 06 juin 2010 15:38

Constance,c'est gentil de ta part de m'avoir repondu,ce que tu me dis ne me rassure pas plus,car c'est bien ce que je pensais..pour les questions que j'ai eu,c'etait très similaire.
Ce n'est pas tant le fait de ne pas etre admise,comme je le disais ce sont surtout les notes obtenues..comment expliquer de tels ecarts ??! Pff..

Répondre