Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass moulins sujet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: concours ass moulins sujet

Message non lu par Elise » 05 juin 2010 17:42

ev :
Va voir sur le site de la Croix Rouge de Moulins, il y a les résultats ;)
Et puis j'ai reçu le courrier ce matin donc je pense pas avoir rêvé ^^

Si jamais tu ne trouves pas, donne moi ton prénom si tu veux bien et j'irais jeter un coup d'oeil ;)

Tu vas où du coup alexandra ?
Et merci pour ta place ^^ Je suis donc 6e maintenant :) Je vais continuer à croiser les doigts, ca a l'air de marcher ^^

amandine

Message non lu par amandine » 05 juin 2010 18:07

les résultats sont effectivement disponible sur internet, je fais partie des admis, mais j'hésite encore car je suis également admise à l'ireis de firminy.

Elise

Message non lu par Elise » 05 juin 2010 20:36

Surtout Amandine ne te sens pas obligée d'aller à Moulins! hihi Je rigole bien sur ;)
Fais comme tu le sens et le mieux pour toi!
D'autres désistements ? ^^

Florence

Message non lu par Florence » 06 juin 2010 11:23

bonjour à tous,
je suis prise également à Moulins. Je viens de voir la liste de Moulins et il y a beaucoup de personnes qui sont également sur la liste de clermont Ferrand. Je pense qu'il y a pour l'instant au moins 6 désistements car je connais aussi une personne qui est sur la liste principal de moulins et qui part pour dijon. Après je ne veux pas vous donner fausse espoir mais jusqu'à 7 ça devrait le faire. je croise les doigts pour vous ceux qui sont sur la liste d'attente.
Autrement , on pourrai faire connaissance. J'ai 23 ans, je suis de Lyon et j'ai une licence de sociologie. et vous d'ou venez vous?
gros bisous

christelle

Message non lu par christelle » 06 juin 2010 14:29

Bonjour à toutes,

Elise tu es 7è sur liste d'attente et moi je suis 8è donc j'essaie aussi de voir la progression des désistements, tiens moi au courant lorsque tu seras admise il me restera une place :)
Apparemment l'année dernière ils ont pris tout le monde sur la liste d'attente mais il vaut mieux rester prudent, bonne chance alors pour tous ceux qui sont sur liste d'attente !! quelles notes avaient vous eu ?

à bientôt
christelle
et félicitation à sophie B. qui est prise à clermont en espérant que tu vois le message

Elise

Message non lu par Elise » 06 juin 2010 15:48

J'ai eu la curiosité d'aller sur le site de Dijon et j'ai comparé avec la liste de Moulins et il y a seulement une personne en commun, il s'agit de Manon C. C'est bien ça Florence ? ;)

J'ai vu aussi que plusieurs personnes admises à Clermont l'étaient aussi à Moulins mais à voir ce qu'elles choisissent ;)

Pour l'instant si on récapitule, de sûr, il y a deux désistements pour Moulins donc Christelle se retrouve 6e et moi 5e! On y croit! ^^

Et pourquoi pas commencer à faire connaissance oui! Par mail ca serait peut être plus simple pour papoter ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon je viens de Nevers, j'ai 19 ans et je passe la semaine prochaine mes épreuves de BTS (domaine de l'environnement).

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2010 18:05

salut!

Je suis 6eme sur liste d'attente à moulins.
Est-ce que vous pensez qu'ils mettront à jour le site par rapport aux desistements?

Elise

Message non lu par Elise » 06 juin 2010 19:18

Salut!
J'pense que ca coute rien de guetter le site mais je pense pas qu'ils le mettent à jour ...
J'imagine que tu espères rentrer sur Moulins ? Mais y'a pas de raison, ca va bouger avec notamment les gens qui sont reçus à Clermont aussi et qui préfèrent que Moulins.

alexandra

Message non lu par alexandra » 06 juin 2010 20:47

reponse a elise :
du coup j'hesitais entre firminy et clermont mais je vais a clermont j'retourne dans ma campagne natale hihihi
Bon courage a toutes !!

ev

Message non lu par ev » 06 juin 2010 22:08

Recoucou Elise!!

Je te remercie, j'ai vu les résultats finalement! La secrétaire m'avait dit n'importe quoi au téléphone c'est bizarre!
Enfin, le principal c'est qu'ils soient arrivés!! Je suis sur la liste principale et bien contente d'y être mais je dois choisir entre plusieurs écoles et c'est dur!! Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais le principal est d'étre prise qqpart! ^^

Répondre