Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future Promo IREIS Bourg en bresse 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
V'

Future Promo IREIS Bourg en bresse 2010

Message non lu par V' » 04 juin 2010 14:55

Bonjour!
J'ai eu ce matin les résultats de l'IREIS et la surprise de voir que j'atais admise pour la rentrée de spetembre!
Y'a t-il certain(e)s d'entre vous qui sont admis aussi ou sur liste complémentaire??
Merci à tou(te)s de vos réponses et à bientôt :D

Laurette

Re: Future Promo IREIS Bourg en bresse 2010

Message non lu par Laurette » 04 juin 2010 15:12

Salut V'!

J'ai également été admise à bourg en bresse pour la rentrée de septembre! Mais je laisse cette place pour une personne sur liste complémentaire, car je suis aussi admise à Dijon (plus près de chez moi). Bravo à tous et toutes, et courage pour les personnes sur liste complémentaire.

Vaness'

Message non lu par Vaness' » 04 juin 2010 20:35

Je suis également admise! ça fait plaisir cette nouvelle! Félicitations à tous et toutes!

V'

Message non lu par V' » 04 juin 2010 22:24

Bon alors Vaness', on fera partie de la promo 2010-2013!!
C'est indiscret de te demander ton âge? parce que je suis une des rares a être prise juste après mon bac alors je stresse un peu de me retrouver qu'avec des " "vieilles" " . . .

Vaness'

Message non lu par Vaness' » 05 juin 2010 11:49

à V' : Non ce n'est pas indiscret! Donc oui moi je fais partie des vieilles! J'ai déjà 24 ans! J'ai été à la Fac avant. Mais ton âge ne me semble pas être un désavantage ou autre. C'est juste un métier où il faut montrer une certaine maturité. Si tu as été admise c'est que tu dois l'avoir! Encore félicitations! Si tu veux qu'on parle pluS, laisse moi ton mail.
Bonne journée!

V'

Message non lu par V' » 05 juin 2010 20:22

Merci Vaness', et non tu n'est pas dans celles que je catégorise de vieilles, j'entendais par là celles de 40 ans voire plus, qui peuvent avoir l'âge de ma mère quoi ^^
C'est vrai que c'est un grand soulagement d'être admise du premier coup!!
c'est vrai que si on pouvait faire connaissance avant se serait cool, mon adresse mail c'est donc : (tu te moques pas c'est celle que j'ai faite au collège ^^) vincianb-69@hotmail.fr
voila!!

maelle

Message non lu par maelle » 06 juin 2010 00:08

salut tout le monde!

idem pour moi, c'est bon pour cette année... enfin!

je cherchais à savoir la date de la rentrée scolaire quand je suis tombée sur ce forum... L'une d'entre vous est elle au courant de celle ci?

Heureuse d'être de la promo 2010-2013 et pour info moi j'ai 21ans...

Bonne nuit ^^

xxxx

Message non lu par xxxx » 06 juin 2010 01:32

AS de la promo 2006 2009 je ne peux que vous souhaiter bcp de courage pour cette entree en formation
l'ireis bourg: un grand manque d'organisation, des formateurs qui ont leurs têtes.....mais tout de meme la chance d'avoir enormement d'intervenants extérieurs, une ecole qui te laisse te présenter au dipôme quitte à mettre en peril son taux de reussite, et de petites promos ( 20 en moyenne) permettant (pour la mienne) une grande cohsion et solidarité et une bonne disponibilité des formateurs!
allez les filles croyez en vous!!

V'

Message non lu par V' » 06 juin 2010 09:08

Yep!!
Bon bah ca va pour l'instant pas vraiment de 'vieilles'!! ca me rassure un peu quand même! Par contre aucune info non plus concernant la date de la rentrée !! Je pense qu'ils nous tiendront au courant quand tout le monde aura confirmé son inscription ou durant l'été!
XXXX en gros au niveau des formateurs pas terrible mais intervenants biens?
La rentrée avait eu lieu quand pour toi? Et au niveau des stages, l'école place ou c'est démerde?

Vaness'

Message non lu par Vaness' » 06 juin 2010 11:05

Félicitations Maelle!! Je ne suis pas non plus au courant pour la date de rentrée. Debut septembre je pense...
Quant à XXXX tu m'as fait un peu peur! J'espère simplement que quand on sort de cette école on a tous les bagages nécessaires pour exercer.merci pour ces petits rensaignements en tout cas.

Et V' MERCI si je ne fais pas partie des vieilles! Ca me rassure! lol Je t'ajoute à msn.

Bonne journée! :-)

Répondre