Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IRTS Rennes
-
Aurore
Re: Oraux IRTS Rennes
Bonjour,
Pareil félicitations à tous et toutes. Je suis 14ème sur liste d'attente et je me pose aussi beaucoup de questions ... Il y a combien de places à Rennes ? Pensez vous aussi que j'ai mes chances et es-ce que qlq1 sais combien on été pris sur liste d'attente l'année dernière ?
Merci à tous
Pareil félicitations à tous et toutes. Je suis 14ème sur liste d'attente et je me pose aussi beaucoup de questions ... Il y a combien de places à Rennes ? Pensez vous aussi que j'ai mes chances et es-ce que qlq1 sais combien on été pris sur liste d'attente l'année dernière ?
Merci à tous
-
P.
Pour ma part je suis 18eme sur liste d'attente... et je pense qu'on va vraiment avoir du mal!
Bref, tanpis. Si certaines personnes se desistent ce serait cool de faire suivre l'information par ici
Bref, tanpis. Si certaines personnes se desistent ce serait cool de faire suivre l'information par ici
-
Manon
Coucou Aurore, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a passé l'épreuve collective ensemble! j'ai regardé si tu étais admise, jsp ke que des gens se désisteront vite... et je pense qu'il y a à peu près entre 45 et 50 personnes par promo donc tu pourrais avoir tes chances si il y a pas mal de désistements. pour répondre à Julie, moi aussi je souhaiterais aller à Rennes alors j'attends patiemment, en espérant de ne pas aller à Lorient 
-
Aurore
Ouai je me souviens bien je me rappelai plus ton prénom mais j'ai pensé a regarder pour toi !!! Donc c'est cool t'es admise !!! T'as eu cmb à la production de groupe ? J'ai eu 15 et 11 à l'entretien individuel !!! J'espère vraiment arrivée à rentrer à Rennes ... Mais bon sinon j'ai été admise en région parisienne ... Donc dans tous les cas je rentrerai en formation en septembre ^^
-
marine
moi je suis 36 eme sur liste dattente perso lannée derniere ils ont pris jusqu 90 jespere que cette année ce sera pareil parce que c'est ma seule chance voila si des personnes se desistent faites signe!
-
p
bonjour,
je suis sur la liste définitive.
comment avez vous fait pour voir vosx notes.
et courage pour celles qui sont sur la liste complémentaire je sais que ça descend assez loin donc gardez espoir.
bonne journée
je suis sur la liste définitive.
comment avez vous fait pour voir vosx notes.
et courage pour celles qui sont sur la liste complémentaire je sais que ça descend assez loin donc gardez espoir.
bonne journée
-
Jeanne
Coucou Aurore,
Je suis également admise à entrer en formation à l'irts de bretagne ... et je me demandais où tu as eu tes notes ?
Et est ce que tu sais si tu es admise à rennes où à lorient ?
Personnellement je voudrais être à rennes ! Je suis également admise à rouen, et c'est très important que je sache rapidement où je suis admise car je dois répondre avant le 11 juin pour rouen !
Merci de me redire.
Jeanne
Je suis également admise à entrer en formation à l'irts de bretagne ... et je me demandais où tu as eu tes notes ?
Et est ce que tu sais si tu es admise à rennes où à lorient ?
Personnellement je voudrais être à rennes ! Je suis également admise à rouen, et c'est très important que je sache rapidement où je suis admise car je dois répondre avant le 11 juin pour rouen !
Merci de me redire.
Jeanne
-
mathilde
salut,
j'ai été recue j'espère aller a lorient
comment avez vous vos notes ?
courage a celles qui sont sur liste d'attente il me semble que ça bouge pas mal
j'ai été recue j'espère aller a lorient
comment avez vous vos notes ?
courage a celles qui sont sur liste d'attente il me semble que ça bouge pas mal
-
M.
Bonjour,
Félicitation à ceux et celles qui sont admis(es) !
Pour ma part, je suis 26ème sur liste d'attente mais comme je suis prise à Rezé je me désiste !
Bon courage à ceux et celles qui attendent !
Félicitation à ceux et celles qui sont admis(es) !
Pour ma part, je suis 26ème sur liste d'attente mais comme je suis prise à Rezé je me désiste !
Bon courage à ceux et celles qui attendent !
-
Pauline
Salut !
J'ai recu mes notes dans le courrier qui est arrivé samedi, il faut attendre la lettre pour les obtenir...
Je croise les doigts pour pouvoir entrer à Rennes ou Lorient (18eme sur la liste :S) car je n'ai pas pu tenter d'autres ecoles que l'IRTS...
Courage a tous pour l'attente...
Et Felicitation aux admis (es)
!!!!
J'ai recu mes notes dans le courrier qui est arrivé samedi, il faut attendre la lettre pour les obtenir...
Je croise les doigts pour pouvoir entrer à Rennes ou Lorient (18eme sur la liste :S) car je n'ai pas pu tenter d'autres ecoles que l'IRTS...
Courage a tous pour l'attente...
Et Felicitation aux admis (es)