Salut à tous!
Je vais débuter mon stage de 1ère année dans une semaine, et il m'est demandé de faire un projet de stage.
Cependant je ne sais pas du tout par quoi commencer, que faut-il dire? combien de page cela doit faire?
Merci pour votre aide, et si quelqu'un a un exemple je suis preneuse...
Chloé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage
-
Gi
Re: Projet de stage
pas de panique! tes profs vont forcément vous donner une méthodo. Et dans ton ecole il y a certainement la possibilité de demander aux 2ndes et 3eme années de te donner un coup de main!!
-
Chloé
Nous n'avons rien eu à ce sujet et c'est pour cela que je ne s'est pas trop par quoi commencer, que dire...?!
Quelqu'un a t-il une méthodologie à propos du projet de stage?
Merci d'avance
Chloé
Quelqu'un a t-il une méthodologie à propos du projet de stage?
Merci d'avance
Chloé
-
greg
la question prioritaire pourrait etre: dans combien de temps dois-tu rendre ton projet de stage? parce que ce qui se fait souvent c'est de faire ton stage d'abord et ton projet ensuite, en même temps que ton rapport de stage. Mais il doit s'agir d'un stage de découverte, donc parle des choses que tu souhaite voir et faire pendant ce stage, et puis demande aux 2ème et 3ème années, ce serait un comble si personne ne pouvait te renseigner.
Bon courage.
Bon courage.
-
jrme
Pourquoi t'orientes tu vers le milieu que tu as choisi? Quelles questions te poses tu? Quelles interrogations a propos du public accueillit dans cette structure souhaiterais tu mettre au travail? Dans quel but?
Le projet de stage consiste à mettre en exergue tes quetions à propos du lieu que tu choisis. De cette mamière, tu montres la cohérence de ton choix. Celui-ci peut s'articuler avec certains de tes écrits ou tu avais déjà commencé à mettre au travail certaines questions.
Bon courage et reste cool!!!
Le projet de stage consiste à mettre en exergue tes quetions à propos du lieu que tu choisis. De cette mamière, tu montres la cohérence de ton choix. Celui-ci peut s'articuler avec certains de tes écrits ou tu avais déjà commencé à mettre au travail certaines questions.
Bon courage et reste cool!!!