Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass moulins sujet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: concours ass moulins sujet

Message non lu par Elise » 07 juin 2010 09:41

Bonne route à Clermont alors! Et félicitations pour la réussite à 3 concours!!!

Félicitations ev :D
Tu hésites entre quelles écoles ?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 07 juin 2010 10:59

bonjour à tous!

j'ai appelé la secrétaire ce matin et elle m'a dit que les 15 premiers dans la liste d'attente était sur détre pris pour le moment.

Moi je suis 24éme ...Sniff jspr ke joré une chance..

a plus

Elise

Message non lu par Elise » 07 juin 2010 11:41

Je croise les doigts pour toi Stéphanie! Certaines années toute la liste d'attente a été retenue, alors pourquoi pas cette année aussi! :)

Tu as demandé d'autres écoles ? Tu es reçue ailleurs ?

christelle

Message non lu par christelle » 07 juin 2010 12:01

Bonjour Stéphanie,

Moi aussi j'ai appelé la secrétaire ce matin je suis 8ème et elle m'a dit de rappeler dans une dizaine de jour !! donc c'est plutôt bizarre qu'elle te dise que pour les 15 premiers c'est sûr ?!!

A bientôt

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 07 juin 2010 12:34

je me suis inscrite qu'au concours de moulins...jspr ke sa va allé vite car l'attente est longue !:)

vous nous prévenez dès qu'il vous appelle ;)

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 07 juin 2010 13:29

ben en fait elle ma dit que les 15 premiers serait surment pris.

marion

Message non lu par marion » 07 juin 2010 13:43

Elise, moi en faite je suis aussi sur liste d'attente à bordeaux, donc ça se fera en fonction, mais j'ai moins de chance là bas je suis plus loin dans la liste...

Vous avez tous reçu vos notes?

Elise

Message non lu par Elise » 07 juin 2010 14:26

On te tient au courant Stéphanie! Je croise les doigts pour toi!

Florence

Message non lu par Florence » 09 juin 2010 11:39

Bonjour les filles,
jespere que vous avez eu des nouvelles de l'école et que l'attente n'est pas trop longue. courage a vous. je pense que des le 25 juin , vous serez fixé car c'est la date ou la réponse doit etre donnée.

marie

Message non lu par marie » 10 juin 2010 18:09

courage à tous, je vais rentrer en 2eme année ASS a moulins en septembre et juste pour donner de l'espoir à ceux et celles qui sont sur liste d'attente, généralement celle ci est épuisée chaque année donc bon courage dans cette attente... si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas

Répondre