Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultat ASS IRTS besancon
-
Caro
date résultat ASS IRTS besancon
bonjour à tous!!
Qui saurait la date des résultats d admission pour l irts de Besancon...car je ne l'ai trouvé nulle part!!!
Merci d avance
Qui saurait la date des résultats d admission pour l irts de Besancon...car je ne l'ai trouvé nulle part!!!
Merci d avance
-
sabrina
Re: date résultat ASS IRTS besancon
Bonjour,
Les résultats sont prévus pour mercredi 9 juin normalement...
Sabrina
Les résultats sont prévus pour mercredi 9 juin normalement...
Sabrina
-
Emilie
Je ne sais pas si tu les a appelé depuis ton message, je viens de les avoir au téléphone, ils affichent les résultats, les mettent sur internet et nous envoient par courier le mercredi 9 Juin. Voilou! Bon courage pour la suite...
-
caro
Merci à toutes!!!plus que 2 jours à attendre alors...
on croise les doigts!!!
on croise les doigts!!!
-
justine
coucou les filles! j'ai récu la réponse aujourd'hui de besancon! 2e liste d'attente et vous ca a donné quoi ?
-
caro
coucou!!oui les résultats sont arrivés un jour plus tot finalement!!!et...je suis trop contente je suis admise!Justine a mon avis c est dans la poche!!!alors je te dis à la rentrée prochaine si tu comptes venir sur Besançon!!Moi j'hésite un peu tt de meme entre strasbourg et Besac...ms je pense ke ca sera besac...Biz
-
r1
Je n'ai rien reçu !
J'espère que ce n'est pas mauvais signe !
En plus les résultats ne sont pas sur le site !
est-ce que quelqun sait si les resultats sont affichés à l'irts ?
J'espère que ce n'est pas mauvais signe !
En plus les résultats ne sont pas sur le site !
est-ce que quelqun sait si les resultats sont affichés à l'irts ?
-
laetitia
félicitations à vous...et bon courage pour ces 3 années....en ce qui me concerne, cela se termine dans peu de temps, passage du DE dans quelques jours
-
justine
super!! écoute moi c'est entre besancon et mulhouse!! peut ètre à la rentrée! bises